Affiche à la loupe : Valence v Real Madrid

Facebook
Twitter
Valence et le Real Madrid s’affronteront ce mercredi dans la première demi-finale de la Coupe du Roi pour une place en finale. Les deux équipes ont invaincus de leurs sept dernières rencontres toutes compétitions confondues et la partie s’annonce assez intéressante. Cliquez ici pour parier

 

La première demi-finale de ce nouveau format de la Super Coupe d’Espagne « Final Four » verra Valence affronter le Real Madrid au stade King Abdullah Sport City à Djeddah, territoire inconnu pour les deux formations. Mais en terme de confrontations les deux équipes se connaissent bien.

Une rencontre que Valence vainqueur de la Coupe du Roi ne prendra pas avec des pincettes, puis que Los Che peut s'inspirer du fait qu'ils ont à juste titre battu (2-1 en avril dernier) et tenu en échec (1-1) les Madrilènes en Liga avant la pause hivernale.

Mais le contexte s’annonce bien différent cette fois quand on connait la capacité du Real Madrid à se sortir des pièges de l’adversaire et de se sublimer dans les rencontres du genre. Qui sortira vainqueur de cette finale pour se hisser en finale ?

 

Nos tuyaux

Le Real Madrid reste invaincu lors de ses 14 derniers matchs et n’a perdu qu’un seul lors de ses 20 derniers matchs toutes compétitions confondues. Les hommes de Zinedine Zidane n’ont perdu qu’une seule fois face à Valence lors des six dernières confrontations, pour trois victoires. Dans la compétition, la Casa Blanca n’a perdu qu’un seul de ses cinq derniers matchs. Vous pouvez miser sur une Victoire du Real Madrid avec une cote de 1,75.

Plus de 2,5 buts ont été inscrits lors de huit des 13 dernières sorties des Madrilènes toutes compétitions confondues. 12 des 16 dernières confrontations entre les deux équipes ont produit plus de 2,5 buts. Misez sur un Match à Plus de 2,5 Buts avec une cote de 1,65.

On devrait s’attendre à voir des buts de part et d’autre lors de cette demi-finale. Valence a inscrit au moins un but lors de ses dix dernières rencontres dont sept ont vu les deux équipes marquer. Les deux équipes ont marqué lors de 13 de leurs 14 dernières confrontations. Misez sur Les Deux Equipes Marquent pour une cote de 1,65.

 

Nouvelles des équipes

Albert Celades sera privé de bon nombre de ses forces offensives pour cette rencontre. Rodrigo Moreno, Goncalo Guedes seront absents pour le rencontre tout comme Cristiano Piccini. Manu Vallejo et Lee Kang-in quant à eux seront prêts pour ce match.

Le Real Madrid devra toujours composer sans Eden Hazard, qui ne sera de retour de qu’avant le mois prochain. James Rodriguez, Marcelo et Lucas Vazquez revenus à l'entraînement, seront absents pour ce match.

 

Compositions probables

Valence: Domenech; Wass, Gabriel, Garay, Gaya; Parejo, Kondogbia, Soler, Cheryshev; Gomez, Gameiro

Real Madrid: Courtois; Carvajal, Varane, Militao, Mendy; Valverde, Kroos, Modric; Rodrygo, Vinicius, Jovic