Affiche à la loupe : West Ham v Arsenal

Arsenal se rend ce lundi au London Stadium dans l’optique de renouer avec la victoire face à West Ham. Les Gunners sont dans une impasse, la pire depuis 42 ans. Mais tout comme son voisin londonien, West Ham a aussi besoin d’une victoire. Cliquez ici pour parier.

 

Nos tuyaux

Arsenal n’a plus gagné depuis neuf rencontres, toutes compétitions confondues. La seule victoire à l’extérieur des Gunners en Premier League remonte à août 2019, soit lors de la première journée de championnat face à Newcastle. West Ham a par ailleurs remporté la dernière opposition entre les deux formations au London Stadium. Misez sur une Double Chance West Ham avec une cote de 1,85.

Les deux équipes ont besoin de marquer pour s’imposer. Les deux équipes ont marqué lors des quatre dernières rencontres d’Arsenal et lors de deux des trois dernières oppositions entre les deux formations. Misez sur les Deux Equipes Marquent pour une cote de 1,40.

Même si les Gunners n’arrivent pas à gagner depuis quelques semaines maintenant, un joueur pourrait sortir du lot. Aubameyang a inscrit déjà dix buts en 15 rencontres disputées en championnat et reste sur trois buts lors de ses quatre derniers matchs toutes compétitions confondues avec les Gunners. Vous pouvez miser sur Pierre-Emerick Aubameyang Buteur à N’importe Quel Moment avec une cote de 1,75.

 

Nouvelles des équipes

Hormis Dani Ceballos et Rob Holding, Arsenal pourra compter sur son effectif au grand complet. Freddie Ljungberg pourrait opérer des changements en vue du match de Ligue Europa contre le Standard de Liège jeudi. Nicolas Pepe qui avait débuté le match contre Brighton sur le banc pourrait revenir dans le onze de départ, tout comme Matteo Guendouzi et Kieran Tierney. Shkodran Mustafi quant à lui pourrait débuter sur le banc.

West Ham de son côté sera confronté à bon nombre de questions sur l’état physique de ses joueurs. Robert Snodgrass et Michail Antonio restent encore incertains pour cette rencontre, tout comme l’ancien joueur d’Arsenal, Jack Wilshere. Sebastien Haller lui devrait assurer la ligne d’attaque des Hammers. Manuel Lanzini et Lukasz Fabianski eux devraient débuter une fois de plus sur le banc.

 

Compositions probables

West Ham: Martin; Fredericks, Balbuena, Ogbonna, Cresswell; Yarmolenko, Noble, Rice, Fornals; Anderson; Antonio

Arsenal: Leno; Bellerin, Sokratis, Luiz, Tierney; Xhaka, Guendouzi; Pepe, Ozil, Aubameyang; Lacazette