AFFICHE A LA LOUPE : WOLVERHAMPTON V ARSENAL

Arsenal se trouve dans une situation assez compliquée, et essayera de revenir dans le top quatre ce soir. Les Gunners se déplacent à Molineux pour affronter les Wolves en Premier League ce mercredi. Une équipe de Wolverhampton qui aime jouer les troubles fête cette saison contre les cadors de la Premier League. Cliquez ici pour parier

Tuyaux

Les Wolves n'ont aucune victoire contre les Gunners en Premier League. Arsenal a remporté dix des 12 derniers matchs joués entre ces deux équipes. Vous pouvez parier sur une Victoire d’Arsenal avec une côte à 2,60.

Wolverhampton a marqué lors de cinq de ses six derniers matchs à domicile tandis que les Gunners ont marqué lors de quatre de leurs cinq derniers matchs à l’extérieur. Vous pouvez parier sur Les Deux équipes Marquent avec une côte de 1,70.

Les Wolves ont marqué deux buts lors de trois de leurs quatre derniers matchs à Molineux. Les Gunners ont marqué au moins deux buts lors de trois de leurs quatre dernières visite dans ce stade. Vous pouvez parier sur un match à Plus De 2,5 Buts avec une côte à 1,90. 

Nouvelle des équipes

Côté Wolverhampton on devrait voir le retour de l’international belge Leander Dendoncker, absent du groupe de samedi.

Arsenal sera sans Aaron Ramsey et Denis Suarez, indisponibles. Hector Bellerin, Rob Holding et Danny Welbeck demeurent tous des absents pour blessure de longue durée. Sokratis Papastathopoulos est de retour après une suspension de deux matchs.

Compositions probables

Wolverhampton: Patricio, Doherty, Bennett, Coady, Boly, Jonny, Gibbs-White, Neves, Moutinho, Jimenez, Jota.

Arsenal: Leno, Maitland-Niles, Sokratis, Koscielny, Monreal, Kolasinac, Xhaka, Torreira, Guendouzi, Ozil, Lacazette, Aubameyang.