Affiche à la loupe : Wolverhampton Wanderers v Leicester City

Facebook
Twitter
La suite de 26ème journée débutera par une belle affiche entre Leicester City et Wolverhampton Wanderers. Les deux équipes pourraient faire une bonne affaire au classement en cas de succès. Qui sortira vainqueur du Molineux ? Cliquez ici pour parier.

 

Largement distancé par Liverpool au classement, seule la deuxième place reste encore accessible pour l’équipe de Brendan Rodgers, occupée actuellement par Manchester City. Les Foxes ont pendant longtemps occupé cette seconde place avant de connaitre une période assez compliquée. Ils n’ont enregistré qu’une victoire sur les quatre derrières journées de championnat. Des résultats qui mettent un peu plus la pression sur les joueurs de Rodgers avant ce déplacement au Molineux Stadium pour cette rencontre qui ne s’annonce pas si simple.

Avec un championnat plein de rebondissements, une victoire pourrait s'avérer cruciale dans la course à la qualification européenne la saison prochaine pour l’équipe de Nuno Espirito Santo. En effet, cette rencontre face aux Foxes sera la dernière confrontation face à une équipe du top trois cette saison. Six petits points les séparent de la quatrième place occupée par Chelsea et quatre de Sheffield cinquième. Les Wolves sont invaincus lors de leurs quatre derniers matches à domicile contre Leicester, et ont clairement l’occasion de frapper un gros coup au classement.

 

Nos tuyaux

Wolverhampton n’a perdu que deux de ses 13 derniers matchs à domicile toutes compétitions confondues. Par ailleurs face aux Foxes, les Wolves ont remporté trois des quatre derniers affrontements. Vous pouvez miser sur une Double Chance Leicester pour une cote de 1,40.

Trois des cinq dernières rencontres de Wolverhampton ont vu les deux équipes marquer. Côté Leicester, sept de leurs dix derniers matchs toutes compétitions confondues ont vu les deux équipes trouver le chemin des filets. Misez sur Les Deux Equipes marquent avec une cote de 1,75.

Cinq des six dernières sorties des Foxes ont vu plus de 2,5 buts inscrits. Plus de 2,5 buts ont été inscrits lors de cinq des huit derniers matchs des Wolves en Premier League. La dernière rencontre entre ces deux équipes au Molineux Stadium s’est terminée sur un 4-3. Misez sur un Match à Plus de 2,5 Buts pour une cote de 2,00.

 

Nouvelles des équipes

Nuno Espirito espère pouvoir compter sur Adama Traoré après sa blessure à l'épaule subie face à Manchester United le 1er février dernier. Ruben Vinagre est lui absent suite à une blessure à la cuisse. Willy Boly devrait être aligné aux côtés de Romain Saiss dans la défense des Wolves.

Prêté par les Wolves, Ryan Bennett ne sera pas autorisé à les affronter ce soir. Brendan Rodgers espère que Wilfred Ndidi sera disponible après une blessure au genou. Nampalys Mendy sera quant à lui absent en raison d'un problème au genou. Youri Tielemans devrait figurer dans le milieu de terrain des Foxes, tout comme Ayoze Perez sur le côté droit de l’attaque.

 

Compositions probables

Wolverhampton: Patricio; Saiss, Coady, Boly; Doherty, Neves, Moutinho, Jonny; Traore, Jimenez, Jota

Leicester City: Schmeichel; Pereira, Evans, Soyuncu, Chilwell; Ndidi, Praet, Tielemans; Perez, Maddison, Vardy