Aperçu de la Ligue des champions (14-15 février)

Le mardi 14 février annonce le retour de la Ligue des champions de l’UEFA. Les quatre premiers matchs des 16èmes de finale ont lieu cette semaine.

Tottenham Hotspur et Chelsea se déplaceront en Italie et en Allemagne pour rencontrer l’AC Milan et le Borussia Dortmund respectivement, tandis que le Benfica affrontera le Club Brugge pour tenter de se qualifier en quarts de finale. Mais cette semaine, il y a un match qui retient toute notre attention.

Paris Saint-Germain vs. Bayern Munich (Mardi 20 h 00 GMT)

En effet, la finale de 2020 se répète et le PSG affronte le Bayern au Parc des Princes ce mardi.

Le Bayern avait remporté cette finale 1-0 à Lisbonne grâce à Kingsley Coman, né à Paris, avant que le PSG ne prenne sa revanche contre le club bavarois lors de la saison suivante en quarts de finale, à l’occasion de l’un des matchs les plus emblématiques de la Ligue des champions.

Tout comme Manchester City, le PSG n’a toujours pas remporté de titre en Ligue des champions, malgré tout le soutien qu’apportent les propriétaires qatariens au club depuis 2011.

Lionel Messi, Kylian Mbappé et Marco Veratti étant tous possiblement blessés lors du premier tour, il n’est pas surprenant de constater la cote à 2.50 en faveur du Bayern.

Cependant, tous les membres du trio phare du PSG se sont entraînés dimanche dernier et pourraient donc rentrer sur le terrain, tandis que le Bayern devra jouer sans Sadio Mane qui souffre toujours d’une blessure au genou. Thomas Muller a également été remplacé lors de la victoire de son équipe contre VfL Bochum samedi dernier en raison d’une blessure au mollet.

En ce qui concerne les paris, en raison d’un manque d’informations de la part des équipes et de leur baisse de performances par rapport aux saisons précédentes, parier sur Les deux équipes marquent à 1.45 semble être l’option la plus prudente pour ce match.

En 11 matchs, le PSG a réussi à n’encaisser aucun but seulement 2 fois depuis le retour de ses joueurs ayant participé à la Coupe du monde : contre Angers, au bas du classement de la Ligue 1 et en Coupe de France contre US Pays de Cassel, club de Régional 1.

Lors des cinq derniers matchs de ligue du Bayern, l’équipe a réussi à ne pas encaisser de but une seule fois contre Bochum le week-end dernier. Depuis début octobre, les deux équipes ont marqué à chacun de leur match, à l’exception d’un. Nous attendons donc des buts de la part des deux équipes.

Si vous souhaitez remporter plus gros, Les deux équipes marquent et Match nul est la combinaison la plus avantageuse à 4.00. Les deux équipes se satisferaient sûrement de simplement éviter la défaite au premier tour et de tout miser à l’Allianz Arena dans trois semaines.