La Premier League est de retour, le vendredi 3 février, avec de nombreuses recrues qui espèrent impressionner leurs nouveaux managers après la journée de mardi, date limite des transferts.
Ce samedi, Man Utd, Newcastle et Brighton essayeront d’assurer leur qualification en Ligue des champions en remportant leurs matchs respectifs contre Crystal Palace, West Ham et Bournemouth.
Par ailleurs, Liverpool se rendra chez les Wolves, Aston Villa accueillera Leicester et Brentford jouera contre Southampton, avant que Nottingham Forest n’affronte Leeds dimanche au coup d’envoi. Nous avons sélectionné trois autres rencontres importantes de ce week-end :
Chelsea vs Fulham (Vendredi 20:00 GMT)
Tous les regards seront tournés vers Chelsea dans ce derby de l’ouest londonien après avoir dépensé beaucoup d’argent pendant la période des transferts de janvier. Mykhailo Mudryk et Enzo Fernandez espèrent tous deux faire leurs premiers pas avec les Blues après avoir coûté près de 200 millions de livres sterling au club.
Ces deux équipes se sont affrontées 22 jours avant cette rencontre, Fulham s’étant imposé 2-1 à Craven Cottage. Ils étaient privés de leur meilleur buteur Aleksandar Mitrovic lors de cette rencontre, ce qui laisse penser qu’ils peuvent à nouveau inquiéter les Blues malgré leurs deux dernières défaites en championnat.
Le résultat étant difficile à prévoir, nous parions sur Les deux équipes marqueront à une cote de 2.00.
PremierBet propose une offre spéciale » Live Bet and Get » sur ce match ! Placez votre pari pendant la première mi-temps, et votre mise sera doublée pour être utilisée sur un autre pari pendant la seconde mi-temps (les conditions générales de vente s’appliquent).
Everton vs Arsenal (Samedi 12:30 GMT)
Arsenal a dépassé Man City en tant que grand favori pour le titre, avec les Gunners dont la cote est passée à 1.70, pour remporter leur premier titre de Premier League en 19 ans après avoir battu Man Utd 3-2.
Il n’est donc pas surprenant que le leader du championnat soit largement favori pour battre Everton, qui a perdu six de ses sept derniers matches de championnat et se retrouve dans la zone de relégation.
Cependant, les Toffees ont nommé l’ancien entraîneur de Burnley, Sean Dyche, comme nouveau manager au cours de la semaine dernière. Peut-il apporter un rebond à Merseyside ? Compte tenu de la forme de leurs adversaires, nous pensons qu’Everton devra attendre au moins une semaine de plus sur ce plan.
Pariez sur une victoire d’Arsenal à 1.43.
Tottenham vs Manchester City (Samedi 16:30 GMT)
Ces deux équipes se sont rencontrées dernièrement à l’Etihad Stadium, où Man City est parvenu à battre les Spurs 4-2 après avoir été mené 2-0 à la mi-temps, 17 jours seulement avant le grand match de dimanche.
Les champions en titre ont laissé Joao Cancelo rejoindre le Bayern Munich le jour de la date limite, la relation entre le défenseur et son manager ayant été considérée comme insoutenable.
Les Spurs ont marqué contre City lors de six de leurs sept dernières confrontations en championnat, ce qui laisse penser que des joueurs comme Harry Kane et Son Heung-min peuvent à nouveau poser de gros problèmes à l’équipe de Pep Guardiola.
Cependant, après avoir éliminé leurs rivaux du titre, Arsenal, en FA Cup le week-end dernier, nous pensons que les Citizens peuvent rester à cinq points des Gunners en tête du classement. Pariez sur Man City gagne & les 2 équipes qui marquent à 3.05.
Envie de devenir un grand gagnant ? Consultez nos marchés du football, où vous trouverez tous les matchs qui se déroulent dans le monde entier et que vous pourrez inclure dans votre accumulateur.