<strong>Champions League (7-8th March): Can PSG turn things around at the Allianz Arena?</strong>

Cette semaine, la Champions League est de retour, avec le Paris Saint-Germain essayant de remonter une défaite de 1-0 lors de leur rencontre contre le Bayern Munich au stade Allianz Arena mercredi soir.

Par ailleurs, les équipes anglaises de Tottenham Hotspur et de Chelsea se sont toutes deux inclinées 1-0 face à l’AC Milan et au Borussia Dortmund respectivement, mais elles auront l’avantage de se sentir en confiance en jouant à domicile.

Benfica semble être le pari le plus sûr pour atteindre les quarts de finale après avoir battu les champions belges du Club Brugge 2-0 à l’extérieur au match aller. Toutefois, comme nous l’avons vu à de nombreuses reprises au fil des années, la Ligue des Champions réserve souvent des surprises !

Chez Premier Bet, nous offrons plusieurs offres incroyables à nos clients actuels et futurs, lors de cette semaine, y compris une offre spéciale de Live Bet & Get sur Chelsea vs Dortmund ! Nous avons aussi nos promotions actuelles : UEFA Banker Insurance and Live Win Bonus (Disponible sur une sélection de matchs, les Conditions Générales s’appliquent).

Bayern Munich vs PSG (Mercredi à 20:00 GMT)

Le match retour de mercredi à Munich sera la cinquième fois que ces deux clubs s’affronteront en trois ans, avec une victoire de l’équipe à l’extérieur lors de chacune des trois dernières rencontres.

De ce fait, le PSG aura l’espoir de prendre leur revanche, spécialement avec le joueur vedette Kylian Mbappé de nouveau en forme.

Lors du match aller au Parc des Princes, l’attaquant français souffrait d’une blessure à l’ischio jambier, il s’est donc vu commencer le match sur le banc de touche. Mais à son arrivée sur le terrain en deuxième mi-temps, Mbappé a influencé le match avec un but qui s’est avèré hors-jeu.

Récemment, le Bayern semble encore plus vulnérable avec les passes en profondeur sans l’aide du gardien Manuel Neueur. Son remplaçant Yann Sommer effectue en moyenne deux fois moins d’actions défensives en dehors de sa surface de réparation. Benjamin Pavard et Dayot Upamecano ont tous deux été expulsés dans ces situations au cours des dernières semaines.

Lorsque l’on se retrouve face à un joueur de la vitesse fulgurante de Mbappé, cela signifie qu’il y a un danger, surtout si Lionel Messi lui donne un coup de main.

Face à un joueur de la vitesse fulgurante de Mbappé, il y a danger, surtout si Lionel Messi intervient à ses côtés. Les deux grands joueurs ont marqué 15 buts à eux deux lors de la récente Coupe du monde au Qatar, et ils ont combiné sept buts et trois passes décisives lors des deux rencontres qui ont suivi la blessure à la cheville de Neymar, qui ne pourra pas participer à ce match.

Dans un match qui pourrait basculer à tout moment, miser sur Mbappé pour marquer à une cote de 2,34 semble être le meilleur pari. Il est un des joueurs les plus imprévisibles et dangereux, et devrait être en pleine confiance après être devenu le meilleur buteur de l’histoire du PSG le week-end dernier, à l’âge de 24 ans seulement.