Découvrez Premier 6 ! Le nouveau jeu de pronostics gratuit de Premier Bet avec 15 000 000 CFA à gagner

Vous êtes fan de football ? Pourquoi ne pas essayer Premier 6, le nouveau jeu de pronostics gratuit de Premier Bet, et peut-être gagner 15 000 000 CFA !

Premier Bet vous présente Premier 6, un jeu de pronostics foot qui va satisfaire tous ses clients en ligne ! Vous avez bien lu, ce jeu est entièrement gratuit ! Vous pouvez faire vos sélections tous les weekends et cela ne vous coûtera pas un franc ! Il vous suffit de pronostiquer les scores corrects de six matchs des plus grands championnats européens, dont la Premier League et la Bundesliga. Si vos pronostics sont corrects, vous gagnerez notre jackpot de 15 000 000 CFA !

Comment jouer à Premier 6 avec Premier Bet 


Si les grands championnats européens se sont retrouvés à l’arrêt pendant des semaines, Premier Bet a travaillé dur pour proposer à ses clients un jeu de pronostics de football simple à jouer et, le plus important, gratuit ! Il ne vous faudra que quelques secondes pour créer votre ticket pour avoir une chance de gagner le jackpot !

Rendez-vous sur la page Premier 6 de Premier Bet et connectez-vous à votre compte. Si vous n’avez pas de compte Premier Bet, vous pouvez vous inscrire gratuitement ! Chaque weekend il y aura six rencontres des plus grands championnats européens. Tout ce que vous avez à faire c’est enregistrer vos scores pour chacun des matchs !

Comment je peux gagner 15 000 000 CFA ?


Quand vous placez un pari normal, vous achetez un ticket et vous devez attendre le coup d’envoi des matchs. Avec Premier 6 cependant, vous pouvez revenir à votre ticket et modifier vos sélections jusqu’au coup d’envoi ! Par exemple si vous enregistrez un score et puis vous vous rendez compte plus tard que la star de l’équipe est blessée, aucun problème. Vous n’avez qu’à vous connecter et modifier votre pronostic ! Vous avez le contrôle !

Une fois que le premier match commence, vous pouvez vous installer confortablement et suivre le déroulement des rencontres. Si vos six sélections sont correctes, vous serez notre champion ! Et si vous ne gagnez pas la première fois, ce n’est pas grave, vous pourrez réessayer la semaine suivante. Vous n’avez rien à perdre !

Pour plus d’informations sur les conditions générales, vous pouvez en savoir plus sur notre site en cliquant ici.

Comment je commence?


Premier 6 n’est disponible que pour les clients inscrits sur le site Premier Bet, donc n’oubliez pas de vous inscrire ! Vous pouvez le faire ici.

Bonne chance !