Der Klassiker : Borussia Dortmund v Bayern Munich

Der Klassiker

Ce soir se tiendra le 125ème Der Klassiker entre le Borussia Dortmund et le Bayern Munich. Quatre points séparent les deux équipes au classement et cette rencontre sera sans aucun doute le match le plus attendu de cette saison de Bundesliga. Cliquez ici pour parier

 

Le Der Klassiker de ce soir s’annonce comme le match crucial de cette saison de Bundesliga. Pas moins de quatre points séparent les deux meilleures équipes du championnat. Le Bayern pourrait clairement créer un faussé face à son rival en cas de succès, ce qui leur ouvrirait largement les portes d’un neuvième titre de champion consécutif.

Le Borussia Dortmund ne peut tout simplement pas se permettre de perdre ce match. En cas de succès les Borussen pourraient revenir à une longueur de son rival et tentera d’effacer la défaite humiliante (4-0) un peu plus tôt cette saison. Si le bilan du BVB contre les géants bavarois ces derniers temps est quelque peu mitigé, il n’en demeure pas moins, qu’ils ont remportés leurs deux dernières confrontations au Signal Iduna Park.

Étant donné la pléiade de talents incroyables des deux côtés, cette rencontre devrait être à la hauteur du Signal Iduna Park qui sonnera creux.

 

Nos tuyaux

Dortmund a vu plus de 3,5 buts inscrits lors de quatre de ses cinq deniers matchs de Bundesliga disputés à domicile. Par ailleurs quatre des cinq derniers Der Klassiker ont vu plus de 3,5 buts inscrits. Vous pouvez miser sur un Match à Plus 3,5 Buts pour une cote de 1,85.

Trois des quatre derniers Der Klassiker disputées sur la pelouse du Signal Iduna Park ont vu les deux équipes trouver le chemin des filets. Misez sur les Deux Equipes Marquent avec une cote de 1,35.

Robert Lewandowski est le meilleur buteur du championnat avec 27 buts inscrits. De plus, le polonais a inscrit 18 buts en 19 apparitions contre son ancien club, dont quatre lors des deux derniers en championnat. Misez sur Robert Lewandowski Buteur à N’importe Quel Moment pour une cote de 1,65.

 

Nouvelles des équipes

Le seul doute côté Dortmund reste le milieu de terrain Jadon Sancho, en raison d’une blessure au mollet subi au cours des dernières semaines. Mats Hummels blessé à la cheville lors de la précédente rencontre devrait être suffisamment en forme pour affronter son ancienne équipe. Marco Reus, Dan-Axel Zagadou, Nico Schulz et Axel Witsel devraient quant à eux manquer la rencontre.

Côté Bayern Munich, Serge Gnabry laissé au repos lors de la précédente rencontre de championnat devrait revenir dans la formation de départ aux côtés de Kingsley Coman et de Robert Lewandowski. Philippe Coutinho, quant à lui devrait rester à l’écart en raison d’une blessure à la cheville, tout comme Corentin Tolisso, Niklas Sule.

 

Compositions probables

Borussia Dortmund: Bürki; Piszczek, Hummels, Akanji; Hakimi, Delaney, Dahoud, Guerreiro; Hazard, Haaland, Brandt.

Bayern Munich: Neuer; Pavard, Boateng, Alaba, Davies; Perisic, Kimmich, Muller, Goretzka, Coman; Lewandowski.