Derby de la Ruhr : Borussia Dortmund v Schalke 04

Tous les regards seront tournés vers l'Allemagne ce week-end avec le retour de la Bundesliga. Cette reprise sera marquée par le Derby de la Ruhr entre le Borussia Dortmund et Schalke. Voici nos tuyaux pour le Derby de la Ruhr. Cliquez ici pour parier

 

Avant l’arrêt de la Bundesliga, le Borussia Dortmund restait sur un bel état d’esprit avec cinq succès de suite en championnat avec notamment un Erling Haaland en grande grâce.

Schalke fera face à un défi énorme pour terminer dans les places européennes. Mais leur récente forme est loin d'être exemplaire, n'ayant remporté qu'un seul de leurs huit derniers matchs.

Bien que la forme physique des joueurs soit un problème majeur en raison des restrictions de l'entraînement au milieu de la pandémie de COVID-19, le Derby de la Ruhr est toujours à la hauteur des attentes, quelle que soit la compétition dans laquelle il est joué.

 

Nos tuyaux


Dortmund, qui occupe la deuxième place du classement de la Bundesliga, n'a perdu qu'un seul match de ses six derniers matchs. Schalke, sixième, n'a gagner qu’un seul de ses six derniers matchs. Vous pouvez miser sur Une Victoire de Dortmund avec une cote de 1,50.

Trois des quatre derniers derbys de la Ruhr disputés sur la pelouse de Dortmund ont vu les deux équipes trouver le chemin des filets. Quatre des huit derniers matchs de Schalke à l’extérieur ont vu les deux équipes marquer. Misez sur Les Deux Equipes Marquent pour une cote de 1,70.

Sept des dix dernières rencontres toutes compétitions confondues de Dortmund ont vu plus de 2,5 buts inscrits. Deux des trois derniers matchs de Schalke en Bundesliga ont vu plus de 2,5 buts inscrits. Misez sur un Match à Plus de 2,5 Buts avec une cote de 1,60.

 

Nouvelles des équipes


Le capitaine de Dortmund Marco Reus en raison d’une blessure à la cuisse devrait manquer la rencontre. Tout comme Emre Can et Axel Witsel qui devraient être remplacés au milieu de terrain par Julian Brandt et Thomas Delaney. Le défenseur Dan-Axel Zagadou est lui aussi incertain en raison d’une blessure au genou.

Côté Schalke, l’entraineur devrait ne pas se faire des soucis, avec une équipe au grand complet. Seul les défenseurs Ozan Kabak et Benjamin Stambouli ainsi que le milieu de terrain Omar Mascarell devraient être les seuls absents de cette rencontre.

 

Compositions probables


Borussia Dortmund: Burki; Piszczek, Hummels, Balerdi; Morey, Brandt, Delaney, Guerreiro; Sancho, Haaland, Hazard. 

Schalke 04: Nubel; Kenny, Todibo, Nastasic, Oczipka; McKennie, Schopf, Serdar; Raman, Harit, Gregoritsch.