Grand gagnants accumulateur de football!

La patience est une des grandes vertus de la vie, et un parieur en a souvent besoin.

L’un des joueurs de Premier Bet l’a récemment constaté par lui-même, avec son accumulateur 16 fois gagnant le samedi 2 septembre : neuf jours entiers après avoir placé le pari pour la première fois.

L’accumulateur de notre grand gagnant était déjà complété à 25 % le premier jour, avec les quatre sélections de l’Europa League remportées, y compris le Slavia Prague qui s’est imposé tardivement face au Zorya Luhansk.

Les jours suivants, Manchester United, Barcelone et l’Athletic Bilbao sont tous parvenus à battre Nottingham Forest, Villarreal et le Real Betis respectivement, tandis que Fribourg a marqué un but à la 96e minute contre le Werder Brême pour maintenir son pari dans la course.

Pour la plupart des joueurs, le pari se serait arrêté là. Cependant, ce joueur a décidé d’ajouter deux autres sélections pour augmenter ses chances.

Les deux sélections étaient Tottenham battant Burnley, ce que les Spurs ont confortablement réussi à faire malgré leur retard en début de match, et Les deux équipes marquant dans le coup d’envoi du soir de la Premier League entre Brighton et Newcastle.

Brighton menant étonnamment 3-0 grâce au triplé de son jeune joueur Evan Ferguson, le pari de notre joueur semblait prêt à perdre de façon terriblement amère.

Cependant, comme il le fait si souvent, Callum Wilson, de Newcastle, est entré sur le terrain et a marqué en fin de match. Il s’agira très certainement d’un but de consolation insignifiant par rapport aux saisons de Brighton ou de Newcastle, mais il a été absolument sensationnel pour notre grand gagnant, qui a empoché 18 621,80 $ pour une mise de 8,35 $.

Les bonnes choses arrivent à ceux qui savent patienter ! Une fois de plus, cela montre les différentes stratégies que les parieurs peuvent adopter lors de leurs sélections, qu’il s’agisse d’utiliser différents marchés (y compris notre nouvel outil Bet Builder) ou de répartir les paris sur plusieurs jours, comme c’est le cas ici.

Ce fut loin d’être le seul grand gagnant du week-end dernier, puisqu’un joueur a empoché 10 214,36 $ avec une mise de 3,18 $ sur un accumulateur 15 fois 1X2 uniquement. Un autre gagnant a remporté 2318,95$ en pariant seulement 0,31$, démontrant que vous pouvez miser des sommes incroyablement faibles avec nous et gagner gros malgré tout.

Bien qu’il n’y ait pas de football de club ce week-end, le plaisir ne s’arrête pas là ! Premier Bet propose tous les marchés habituels ainsi que des promotions spéciales pour les rencontres internationales à venir, y compris les matchs de qualification pour la CAN et le Championnat d’Europe. Rendez-vous directement sur le site pour avoir une chance de devenir un grand gagnant !

BONUS DE BIENVENUE SPORTS

Rejoignez Premier Bet aujourd'hui et recevez une somme équivalente à votre premier dépôt !