Le week-end a été marqué par des résultats surprenants dans le monde du football, en particulier dans la Premier League anglaise, où les champions en titre Manchester City ont perdu des points pour la première fois cette saison en s’inclinant 2-1 à l’extérieur contre Wolverhampton Wanderers.
Manchester United et Everton ont également été battus à domicile par Crystal Palace et Luton Town respectivement. Les trois favoris étant menés à la mi-temps, certains de nos joueurs ont gagné des sommes considérables en misant sur la victoire des outsiders sur nos marchés in-play 1X2 (victoire/retrait/perte).
BONUS DE BIENVENUE SPORTS
⚽ Les grands gagnants de samedi 💰
Un grand gagnant s’est manifesté pendant la mi-temps des coups d’envoi du samedi à 15 heures GMT au Royaume-Uni, en soutenant Swansea, Aberdeen, Northampton, Harrogate, Vorokla Poltava, Luton, Crystal Palace et Wolves pour qu’ils conservent leur avance, ainsi que Heidenheim pour qu’il batte l’Union Berlin dans la Bundesliga.
La mise n’était que de 1,12 $, mais cette mise multipliée par 9 leur a rapporté plus de 2 000 $ pour une cote totale de 1 554,30. C’est ce qu’on appelle avoir une bonne journée !
Ce joueur n’a certainement pas été le seul à profiter de résultats surprenants, car d’autres grands gagnants de samedi ont été encore plus courageux en misant sur la victoire des Wolves après que l’équipe de Gary O’Neil ait été rattrapée dans le match par un coup franc de Julian Alvarez.
Cette sélection a été suivie par nos traders à une cote de 12,00, ce qui a permis au joueur de multiplier son pari par 36 pour atteindre la cote gigantesque de 9 581,46. Luton, Crystal Palace et Aberdeen ont été leurs seules autres sélections contre la cote, et ils ont gagné un total de 1 171,68 $ pour une mise minimum de 0,11 $ !
⚽ Les grands gagnants de dimanche💰
Il est amusant de constater qu’un autre joueur a réussi à multiplier par 36 ses paris de dimanche, en pronostiquant correctement tous les résultats sur le marché 1X2. Ce résultat a été obtenu grâce à l’Atlético de Madrid qui, après avoir été mené 2-0 contre Cadix, s’est imposé 3-2 au stade métropolitain Civitas.
Une fois de plus, la mise minimale était de 0,11 $, avec des retours encore plus importants de 1 354,95 $ pour des cotes totales de 7 086,91 $.
Un autre joueur a changé de tactique en misant sur les buts plutôt que sur les résultats, avec Over 2.5 Goals (plus de 2,5 buts), son choix de marché particulier. Les 17 matches du dimanche leur ont rapporté 1 148,23 $ pour une petite mise de 0,17 $ à des cotes totales de 4 484,02 $.
La chance a certainement été de leur côté, puisque 10 des 17 sélections ont été retenues, alors que seulement trois buts ont été marqués au cours de ces matches ! Cependant, ce pari gagnant montre qu’il est parfois utile de sortir des sentiers battus, en particulier avec Premier Bet qui propose d’innombrables marchés différents sur lesquels parier.
Vous avez envie de devenir un Grand Gagnant ? Les nouveaux clients peuvent bénéficier de notre bonus sportif incroyablement généreux, qui égalera leur premier dépôt, tandis que les clients existants peuvent continuer à bénéficier d’une gamme de promotions et de bonus exclusifs.
Fier d’être africain. Pariez avec les meilleurs. Premier Bet. 🌍
Jouez de manière responsable.