KSI vs Tommy Fury : date, heure du combat, cotes actuelles

La personnalité YouTube KSI affrontera le boxeur professionnel Tommy Fury ce week-end lors d’un combat de boxe très attendu à Manchester, en Angleterre.

KSI, dont le vrai nom est Olajide Olyainks Williams « JJ » Olatunji, est invaincu lors de ses cinq derniers combats, bien que sa victoire la plus récente contre Joe Fournier en mai de cette année ait été ensuite annulée après qu’il ait été jugé avoir utilisé accidentellement son coude.

Fury, le demi-frère du champion des poids lourds WBC Tyson Fury, qui combattra contre Francis Ngannou, ambassadeur de la marque Premier Bet et légendaire combattant MMA plus tard ce mois-ci, a remporté ses neuf combats précédents et est le favori pour en faire un parfait 10 samedi soir.

Cotes de paris Olajide Olatunji vs Tommy Fury

Premier Bet donne à Fury la cote de favori à 1,26 pour remporter le combat. Après tout, il s’est entraîné pour devenir boxeur bien avant de devenir célèbre en participant à l’émission de télé-réalité Love Island sur ITV2 en 2019, et il a une grande expérience à faire valoir en conséquence.

KSI vs Fury

Fury pour gagner

Cependant, Olatunji, alias KSI, a déjà défié les cotes, notamment en remportant son tout premier combat contre Logan Paul en novembre 2019. Si vous pensez que ce trentenaire pourrait une fois de plus créer la surprise, vous pouvez parier sur lui avec une cote de 3,25.

KSI vs Fury

KSI pour gagner

Malgré le fait que ce soit un combat d’un maximum de six rounds, nos bookmakers ne s’attendent pas à un KO rapide pour l’un ou l’autre combattant, malgré leurs suggestions qu’ils se mettront mutuellement KO au premier round pendant la période de promotion du combat. Moins de 4,5 rounds peut être parié à une cote de 1,99, tandis que Plus de 4,5 rounds a été fixé à une cote de 1,68.

À quelle heure se déroule KSI vs Fury, et comment puis-je regarder le combat ?

KSI vs Fury aura lieu le samedi 14 octobre 2023 à l’AO Arena de Manchester, en Angleterre.

La sous-carte commence à 19h00, heure britannique (BST), et les entrées sur le ring pour le combat principal sont prévues vers 23h25, heure britannique, bien que cela dépende de la durée des combats précédents.

La carte sera diffusée en direct sur DAZN et DAZN PPV dans plus de 200 pays à travers le monde. Selon les réglementations locales, DAZN est disponible sur les navigateurs web à DAZN.com, et ils ont également une application disponible sur plusieurs téléviseurs et dispositifs de streaming.

Qui figure sur la sous-carte de KSI vs Fury ?

Logan Paul, qui a perdu contre KSI dans son seul combat professionnel avant de faire forte impression dans un combat d’exhibition contre le légendaire boxeur Floyd Mayweather en 2021, affrontera Dillon Danis en tête d’affiche de la sous-carte.

Les deux se sont impliqués dans une querelle amère sur les réseaux sociaux pendant plusieurs mois, Danis, qui vient du MMA, trollant régulièrement Paul en impliquant de manière déplaisante le célèbre mannequin Nina Agdal, qui est la fiancée de Paul.

Paul, le frère de Jake Paul, joue le rôle de catcheur professionnel à la World Wrestling Entertainment (WWE) depuis avril 2021.

Prédiction du combat KSI vs Fury

Toute la pression repose sur Fury, en particulier parce qu’il sera observé attentivement par sa propre fiancée Molly-Mae Hague, qu’il a rencontrée à Love Island et avec qui il partage maintenant une fille de neuf mois nommée Bambi. Cependant, la même chose s’appliquait lorsque Fury a combattu une autre personnalité YouTube, le frère de Logan, Jake Paul, plus tôt cette année, et il a finalement réussi dans ce combat, bien que ce soit par décision partagée.

En fait, Fury n’a pas réussi à mettre KO son adversaire lors de ses quatre derniers combats, et nous pouvons imaginer qu’il gagnera de nouveau par points ici, en particulier avec le style peu conventionnel de KSI, qui risque de poser des questions difficiles au jeune homme de 24 ans à certains moments.

Cependant, Fury a eu l’occasion d’apprendre de l’un des plus grands contre-attaquants de tous les temps, son demi-frère Tyson Fury, et nous nous attendons à ce qu’il tienne bon pour une autre victoire serrée.

PARIS RECOMMANDÉ – KSI vs Fury

Plus de 4,5 rounds

Une fois que le plaisir de ce week-end sera terminé, assurez-vous de rester à l’écoute ici à Premier Bet pour toutes les dernières nouvelles et cotes de paris concernant le prochain combat de Tyson contre notre ambassadeur Ngannou. Le combat est prévu pour le samedi 28 octobre à Riyadh, en Arabie saoudite.