Le championnat Bélarus domine notre top 5 sélection de cette semaine

Belarus football
Le championnat Bélarus au rendez-vous cette semaine. La Ligue des champions Simulé également avec la rencontre entre le Barça et le Napoli. Voici notre top 5 sélection pour la semaine : 21-24 avril. Cliquez ici pour parier.

 

Barcelone SRL v Napoli SRL – Victoire de Barcelone – 1,55


Le Barça fera face au Napoli ce mardi en Ligue des champions Simulée. Les italiens n’ont remporté aucun de leurs deux derniers matchs de Serie A simulé, dont la défaite 2-1 face à Milan samedi dernier. Le Barça aussi n’a remporté aucun de ses trois derniers matchs en mode simulé, deux nuls et une défaite. Mais à domicile, les catalans partent avec la faveur des pronostics.

 

Wolves SRL v Bournemouth SRL – Les Deux Equipes Marquent – 1,90


Wolverhampton recevra Bournemouth ce mercredi en Premier League Simulée. Les Cherries ont perdu trois de leurs quatre derniers matchs en Premier League Simulé dont deux ont vu les deux équipes marquer. Les Wolves de leurs côtés c’est une seule défaite en quatre matchs, dont les trois derniers ont vu les deux équipes trouver le chemin des filets.

 

Kuktosh v FK Khujand – Plus de 2,5 Buts – 1,55


Kuktosh recevra le FK Khujand pour le compte de la troisième journée du championnat du Tadjikistan. Plus de 2,5 buts inscrits lors de sept de ses dix derniers matchs de Kuktosh en championnat. Khujand de son côté a vu plus de 2,5 buts inscrits lors de ses trois derniers matchs de championnat et lors de trois de ses quatre dernières rencontres face à Kuktosh.

 

Championnat Bélarus: Smolevichi-STI v Dinamo Minsk – Moins de 2,5 Buts – 1,40


Aucune victoire en cinq journée de championnat, c’est pour l’instant le bilan de Smolevichi avant dernier du championnat. Moins de 2,5 buts ont été inscrits lors des cinq derniers matchs de Smolevichi et lors de quatre des cinq derniers matchs du Dinamo Minsk en championnat. Par ailleurs trois des quatre dernières oppositions entre les deux équipes ont vu moins de 2,5 buts inscrits.

 

Championnat Bélarus: Neman Grodno v BGU Minsk – Moins de 2,5 Buts – 1,50


Victorieux de ses trois premiers matchs de championnat, l’Energetik BGU a ensuite sombré en concédant deux défaites de suite. Pour la prochaine journée, l’Energetik se rendra sur la pelouse du Neman Grodno. Moins de 2,5 buts ont été inscrits lors des cinq derniers matchs du Neman et lors des trois derniers matchs de l’Energetik.