Le Football Australien domine notre top 5 sélection de ce weekend

Australian Football Sydney FC
Le Football australien à l’honneur dans notre top 5 notamment avec le Derby de Sydney entre Western Sydney Wanderers vs Sydney FC . Voici notre top 5 sélection pour le weekend : 21-23 mars. Cliquez ici pour parier.

 

Football australien: Western Sydney Wanderers vs Sydney FC – Les Deux Equipes Marquent – 1,60

Le club de Sydney FC n’est qu’à trois victoires de s’adjuger le titre de champion d’Australie. Et pour cette prochaine journée, les hommes de Steve Corica iront défier leur voisin du WS Wanderers dans le derby de Sydney. Cinq des six derniers matchs des Wanderers ont vu les deux équipes marquer. Sydney de son côté a vu les deux équipes trouver le chemin des filets lors de deux de leurs trois dernières rencontres. Les deux équipes ont marqué lors de deux des trois derniers derby de Sydney.

 

Football australien: Melbourne City FC (F) vs Sydney FC (F) – Les Deux Equipes Marquent – 1,70

Melbourne City défiera Sydney dans la finale du championnat féminin. Les féminines du Melbourne City sont en excellente forme avec dix succès de suite, dont les deux derniers ont vu les deux équipes marquer. Deux des trois derniers matchs de Sydney ont vu les deux équipes marquer. Par ailleurs, les deux équipes ont trouver le chemin des filets lors de six des huit dernières confrontations.

 

Football Biélorusse: Isloch Minsk v Neman – Les Deux Equipes Marquent – 1,65

A l’instar des championnats européens qui sont tous à l’arrêt, le championnat Biélorusse a débuté cette semaine. Le club du Neman ira défier Isloch Minsk pour son premier match de la saison. Isloch a vu les deux équipes marquer lors de ses quatre derniers matchs de championnat. Les deux équipes ont trouvé le chemin des filets lors de leur dernière confrontation.

 

Football australien: Perth Glory v Western United – Plus de 2,5 Buts – 1,55

Perth Glory recevra Western United dans le cadre de la 24ème journée de A-League. Les deux équipes se tiennent juste à trois petits points au classement, et cette rencontre pourrait s’avérer importante dans la suite du championnat. Quatre des sept derniers matchs de Perth Glory ont vu plus de 2,5 buts inscrits. Western United par contre a vu plus de 2,5 buts inscrits lors de six de ses neuf dernières rencontres de championnat.

 

Football australien: Newcastle Jets v Melbourne City – Plus de 2,5 Buts – 1,55

Le dernier match de notre top 5 sélection nous enverra du côté de la première division australienne avec le déplacement du deuxième, Melbourne City, sur la pelouse des Newcastle Jets. Si l’équipe des Newcastle Jets se trouve neuvième au classement elle a montré de belles choses lors de ses cinq derniers matchs et cette rencontre pourrait fournir son lot de buts. Plus de 2,5 buts ont été inscrits lors de trois des cinq derniers matchs des Jets à domicile et lors de quatre des cinq derniers déplacements de Melbourne. Quatre des cinq dernières confrontations ont produit plus de 2,5 buts.