Si la plupart des grands championnats sont en pause du notamment à l’épidémie du Coronavirus, du football turc et du football russe seront au programme cette semaine. Voici notre top 5 sélection pour cette semaine : 16-20 mars. Cliquez ici pour parier.
Football turc : Antalyaspor v Sivasspor – Les Deux Equipes Marquent – 1,55
Actuellement sur une belle série de sept matchs de championnat sans défaite, Antalyaspor a su creuser l’écart avec la zone de relégation. Pour cette 26ème journée, Antalyaspor recevra le quatrième Sivasspor qui pourrait reprendre la troisième place à Galatasaray. Antalyaspor a pris en moyenne 1,72 buts par match en championnat cette saison. Les deux équipes ont marqué lors de huit des dix dernières confrontations entre ces clubs.
Football turc : Goztepe v Rizespor – Moins de 2,5 Buts – 1,75
L’équipe de Goztepe recevra Rizespor en match en retard de la 21ème journée de championnat turc. Goztepe, dixième, a vu moins de 2,5 buts inscrits lors de quatre de ses six derniers matchs de championnat. Cinq des six dernières confrontations directes entre les deux équipes ont vu moins de 2,5 buts inscrits.
Football russe : Shinnik v Ural – Moins de 2,5 Buts – 1,55
Ural recevra le Shinik Yaroslavl pensionnaire de FNL en quarts de finale de la Coupe de Russie. Cinq des sept derniers matchs d’Ural en championnat ont vu moins de 2,5 buts inscrits. Moins de 2,5 buts ont été inscrits lors de quatre des sept dernières rencontres du Shinik et lors de six de ses huit derniers matchs contre Ural.
Football turc : Fenerbahce v Kayserispor – Les Deux Equipes Marquent – 1,65
L’équipe de Fenerbahce se trouve actuellement en difficulté avec quatre défaites lors de ces six derniers matchs. Mais ce vendredi les joueurs d’Ersun Yanal auront l’occasion de se relancer face au dernier du championnat Kayserispor. Les deux formations ont vu les deux équipes marquer lors de sept de leurs dix derniers matchs toutes compétitions confondues.
Football russe : Sochi v Rostov – Moins de 2,5 buts – 1,65
Le FK Rostov se déplacera sur la pelouse de Sochi pour le compte de la 23ème journée de Premier League Russe. Sochi a remporté ses trois derniers matchs de championnat et a vu moins de 2,5 buts lors de six de ses dix derniers matchs de championnat. La dernière rencontre entre les deux équipes a vu Rostov l’emporter 2-0.