Le grand gagnant !

Si vous n’achetez pas de ticket, vous ne pouvez pas gagner la tombola. Ici, chez Premier Bet, nous voyons des joueurs gagner gros tous les jours.

Le mardi 19 avril, nous avons assisté à l’un des paris les plus incroyables de l’histoire de Premier Bet: un joueur a gagné 11 314,42 $ sur un accumulateur 24 fois dans les circonstances les plus spectaculaires. Sa mise n’était que de 0,47 $, ce qui prouve qu’il n’est pas toujours nécessaire de miser gros pour gagner gros.

Notre grand gagnant a choisi le bon moment pour inclure onze sélections de plus d’un but et demi dans son accumulateur, car la plupart d’entre elles ont été remportées au cours d’une soirée riche en buts. Il y a cependant trois exceptions notables, où un seul but a été marqué avant les 10 dernières minutes du temps réglementaire.

Tout d’abord, Reading vs Luton, où Reading semblait se diriger vers une victoire cruciale grâce au but d’Andy Carroll après la mi-temps. Cependant, dans un moment de folie, l’ancien attaquant de Newcastle et de Liverpool a délibérément touché le ballon alors qu’il avait déjà reçu un carton jaune, ce qui a permis à Carlton Morris d’égaliser à la 81e minute pour les visiteurs et de maintenir le pari de notre joueur en vie par la même occasion.

Dans le match phare de mardi en Ligue des champions, le Bayern Munich était promis à une deuxième défaite consécutive contre Manchester City, après avoir perdu 3-0 à l’aller la semaine dernière. Mais l’arbitre Clément Turpin n’a pas eu la même idée : il a jugé un peu sévèrement que Manuel Akanji avait touché le ballon à l’intérieur de la surface de réparation. Joshua Kimmich a transformé le penalty à la 82e minute, permettant ainsi aux Bavarois d’arracher un nul 1:1 sans conséquence.

Cependant, pour devenir un grand gagnant, notre joueur avait désespérément besoin d’un autre but entre Blackburn et Coventry, qui luttent tous deux pour remporter ce match décisif en Championship cette saison. Les Rovers avaient pris l’avantage grâce à une tête de Sam Gallagher à la 39e minute, mais le gardien de Coventry, Ben Wilson, a égalisé à la 95e minute, ce qui a permis à son équipe de rester à un point de ses adversaires et de conserver sa place dans le top 6.

Par conséquent, cela signifie que notre grand gagnant a reçu l’importante somme de 11 314,42 $!

Et si vous tentez votre chance ce week-end ? Il vous suffit de vous rendre sur le site de Premier Bet et de placer vos paris. Avec une combinaison de compétences et de chance, vous pourriez devenir un grand gagnant vous aussi !

Sinon, n’oubliez pas de jouer à notre jeu Premier 6 entièrement gratuit, où vous pouvez également gagner une somme d’argent qui changera votre vie en pronostiquant correctement six scores à temps plein.