Les paris les plus performants de la saison jusqu’ici

La première trêve internationale de la saison est derrière nous, et le football de club reprend ce weekend. Afin de vous donner plus de chances de gagner, nous avons évalué les options de paris qui ont gagné au cours des dernières semaines dans les différents championnats.

Les Deux Équipes Marquent (LDEM)
LDEM devient la norme en Bundesliga, où il s'est produit dans 61% des matchs jusqu’ici. Cependant, il s’agit de seulement 18 matchs et donc il ne serait pas imprudent d’essayer ailleurs. La Premier League est une option plus fiable. Sur les 40 matches joués dans la nouvelle saison, les deux équipes ont marqué dans 57% des rencontres. LDEM est également très prometteur en Championship, où il s'est produit lors de  58% des 72 matchs.

1X2
Sans surprise, dans la plupart des cas, une victoire à domicile est plus susceptible de se produire qu'un match nul ou une victoire à l'extérieur. C'est surtout vrai en Serie A, où l'avantage du terrain a prévalu dans 54% des 28 matchs disputés jusqu'ici ; 25% des autres matchs ont été remportés par les visiteurs et 21% ont fini par match nul. La Ligue 1 est quelques longueurs derrière avec 45% des victoires survenant à domicile en 40 matchs. En Championship, l’équipe à domicile a gagné dans 43% des matchs disputés jusqu'à présent, par rapport à 42% en Premier League.

Plus de 2,5 Buts
La Premier League est largement reconnue comme le plus passionnant et le plus compétitif des championnats européens. Les Anglais sont vraiment à la hauteur de ces attentes si l'on en croit le début de la saison. 60% des matchs disputés dans la nouvelle campagne ont vu plus de 2,5 buts. Manchester City, champion en titre, est en tête du classement des buts avec 11 réalisations à son actif, suivi de Chelsea qui en compte dix. En revanche, Huddersfield Town et West Ham United ont encaissé le plus grand nombre de buts, avec dix chacun.

Il y a aussi eu plus de 2,5 buts dans 56% des matchs disputés en Championship jusqu’ici. Il en va de même pour 54% des matchs en Serie A cette saison.

Mi-temps avec le Plus de Buts
Dans la plupart des matches en Premier League, en Ligue 1, en Bundesliga, en Serie A, en Liga et en Championship, il y a eu plus de buts lors de la deuxième période. En Ligue 1, 72 buts (66,1 %) des 109 buts marqués jusqu'à présent sont tombés en deuxième période. 57,7% (45 buts) en Serie A ont également été inscrits en deuxième mi-temps, par rapport à 33 buts en première période. La deuxième mi-temps est aussi une mine d’or en Championship, avec 110 buts (55,3%) marqués en seconde mi-temps et 89 en première mi-temps.

En bref, Plus de 2,5 Buts et 2ème Mi-temps avec le Plus de Buts offrent le meilleur rendement en ce moment. Pour les parieurs expérimentés, la Championship est très constante et offre donc une multitude de chances de gagner. Gardez un œil sur notre blog au cours de la saison, et découvrez nos énormes cotes en cliquant ici.