Les tuyaux de Mr. Predictor pour cette semaine

Voici mes tuyaux de la semaine. Cliquez ici pour parier.

Watford 2 v 1 Southampton – Mardi 23 avril – Premier League – Les Deux Equipes Marquent (1,70)

Watford a gagné trois de ses cinq derniers matchs à Vicarage Road et a manqué de chance lors de sa défaite contre Arsenal la semaine passée. Southampton s’est incliné contre Newcastle ce weekend et je crois que les Hornets imposeront leur supériorité dans ce match. Je prédis une courte victoire de Watford.

Atletico Madrid 2 v 0 Valencia – Mercredi 24 avril – La Liga – Les Deux Equipes Marquent Non (1,70)

L’Atletico est impérial à domicile cette saison. Les Colchoneros ont gagné 18 de leurs 22 matchs au Wando Metropolitano et n’ont pas encaissé lors de 16 de ces 22 matchs. Ils n’ont encaissé qu’un seul but lors de leurs cinq derniers matchs contre Valencia. Je pronostique une victoire des hommes de Diego Simeone.

AC Milan 1 v 0 Lazio – Mercredi 24 avril – Coppa Italia – Moins de 2,5 Buts (1,60)

Milan a battu la Lazio il y a 11 jours en championnat et les Romains voudront savourer une revanche en Coppa Italia. Le match aller a accouché d’un nul blanc 0-0 et je ne m’attends pas à beaucoup de buts à San Siro. L’AC Milan n’a pas encaissé lors de six de ses dix derniers matchs à domicile. Moins de 2,5 Buts ont été marqués lors des cinq derniers duels entre ces deux clubs. Je pronostique une victoire des Rossoneri dans un match serré.

Wolves 2 v 1 Arsenal – Mercredi 24 avril – Premier League – Les Deux Equipes Marquent (1,65)

Les Wolves ont déjà battu Chelsea, Liverpool et Manchester United à domicile cette saison. Vu la forme douteuse des Gunners à l’extérieur (à peine deux victoires lors de leurs dix derniers déplacements) on peut craindre pour les Londoniens. Cette rencontre a tout d’un match piège et je parie une victoire des Wolves.

Manchester United 1 v 2 Manchester City Mercredi 24 avril – Premier League – Victoire de Manchester City (1,45)

United a besoin d’une victoire pour continuer à rêver d’une place dans le top quatre. City de son côté doit gagner pour ne pas voir Liverpool reprendre la main en tête du classement. City a gagné sept de ses dix derniers matchs à l’extérieur. Les Red Devils ont perdu contre le PSG et Barcelone à domicile en 2019. Les hommes de Pep Guardiola se sont imposés lors de leurs deux dernières sorties à Old Trafford et je les vois faire la passe de trois.