Les tuyaux de Mr. Predictor pour cette semaine

Swansea v Crystal Palace – Mardi 28 août - League Cup – PARIEZ ICI

Swansea a perdu ses deux derniers matchs à domicile de League Cup, des défaites compréhensibles contre Manchester City et Manchester United. Les Swans ont perdu trois de leurs cinq derniers matchs de League Cup contre des équipes de Premier League. Crystal Palace a perdu ses trois derniers matchs à l’extérieur en League Cup. Les Londoniens ont cependant plus d’arguments à faire valoir et je les vois décrocher la victoire à Swansea.

Tuyau: Victoire de Crystal Palace

Pronostic de Mr. Predictor : Swansea 0 v 2 Crystal Palace

 

Stoke v Huddersfield – Mardi 28 août - League Cup – PARIEZ ICI

Stoke vit un début de saison difficile en Championship après sa relégation. Moins de 2,5 buts ont été marqués lors de sept des dix derniers matchs de Stoke en League Cup. Huddersfield n’a disputé qu’un seul match à l’extérieur cette saison, une défaite 6-1 à Manchester City. Les Terriers ont perdu quatre de leurs cinq derniers matchs de League Cup et ils avaient enregistré une défaite et un nul contre Stoke la saison passée. Je pronostique un partage.

Tuyau: Moins de 2,5 Buts

Pronostic de Mr. Predictor : Stoke 0 v 0 Huddersfield

 

PAOK v Benfica – Mercredi 29 août – Champions League – PARIEZ ICI

Le match aller s’est terminé sur un score de 1-1, un excellent résultat pour le PAOK. Les Grecs ont sorti Basel et le Spartak Moscow au tour précédent, s’imposant à chaque fois à domicile. Les deux équipes ont marqué lors de huit des dix derniers matchs de tour préliminaire du PAOK. Benfica n’a plus manqué la phase de groupe de la Champions League depuis 2009/10. Je vois cependant le PAOK créer la surprise.

Tuyau : Les Deux Equipes Marquent

Pronostic de Mr. Predictor : PAOK 2 v 1 Benfica

 

Nottingham Forest v Newcastle – Mercredi 29 août – League Cup – PARIEZ ICI

Nottingham Forest réalise un bon début de saison en Championship. Les deux équipes ont marqué lors de huit des dix derniers matchs de Forest en League Cup. Nottingham n’a gagné que deux de ses dix derniers matchs à domicile de League Cup sur 90 minutes. Newcastle a fait match nul lors de ses deux derniers matchs de League Cup. Les Magpies ont affronté Forest l’an dernier dans cette compétition et perdu aux tirs aux buts à St James Park. Je parie sur un partage.

Tuyau : Les Deux Equipes Marquent

Pronostic de Mr. Predictor : Nottingham Forest 1 v 1 Newcastle

 

Burnley v Olympiacos – Jeudi 30 août – Europa League – PARIEZ ICI

L’Olympiacos a défait Burnley 3-1 à Athènes et a remporté jusqu’à présent ses trois matchs de tour préliminaire avec une différence d’au moins deux buts. Burnley vit un début de saison compliqué et a déjà disputé pas moins de huit matchs sur ce seul mois d’août. L’Olympiacos de son côté a eu la chance de disputer pas mal de matchs à domicile, notamment en championnat, et apparaît l’équipe la plus fraiche. Je parie sur un partage.

Tuyau : Les Deux Equipes Marquent

Pronostic de Mr. Predictor : Burnley 1 v 1 Olympiacos