Les tuyaux de Mr. Predictor pour les matchs de ce weekend

Lyon v Saint-Etienne – Vendredi 23 novembre – Ligue 1 – PARIEZ ICI

Lyon est quatrième de Ligue 1 et a gagné trois de ses quatre derniers matchs en championnat. Les deux équipes ont marqué lors des cinq derniers matchs des Lyonnais. Saint-Etienne est cinquième, un point derrière Lyon. Les Stéphanois ont gagné leurs deux derniers matchs de championnat. Ils n’ont cependant gagné qu’un seul de leurs six derniers matchs à l’extérieur. Je pronostique une victoire de Lyon dans ce derby.

Tuyau : Les Deux Equipes Marquent (1,58)

Pronostic de Mr. Predictor : Lyon 2 v 1 Saint-Etienne

 

Leganes v Alaves – Vendredi 23 novembre – Liga – PARIEZ ICI

Leganes est 18ème de Liga mais s’est offert le scalp du Barça et a fait match nul contre l’Atletico cette saison. Alaves est quatrième, à seulement un point du Barça. Alaves a gagné quatre de ses cinq derniers matchs amicaux. En cas de victoire, Alaves pourrait passer, pour quelques heures, en tête du classement. Je pense que cette petite motivation les boostera et je les vois aller gagner à Leganes.

Tuyau : Double Chance Alaves (1,65)

Pronostic de Mr. Predictor : Leganes 1 v 2 Alaves

 

Tottenham v Chelsea – Samedi 24 novembre – Premier League – PARIEZ ICI

Après 12 journées, Tottenham a enregistré neuf victoires et trois défaites dans ce championnat. Les Spurs se sont inclinés à domicile contre City et Liverpool et reçoivent ce samedi Chelsea dans un derby londonien. Chelsea est troisième au classement avec un point de plus que Tottenham et un bilan de huit victoires et quatre partages. Les Blues sont invaincus toutes compétitions confondues. Je pronostique un partage.

Tuyau : Les Deux Equipes Marquent (1,58)

Pronostic de Mr. Predictor : Tottenham 1 v 1 Chelsea

 

Atletico v Barcelone – Samedi 24 novembre – Liga – PARIEZ ICI

L’Atletico est troisième de Liga mais n’a pas vraiment profité des débuts laborieux du Barça et du Real. Les Colchoneros ont décroché six victoires dans ce championnat, pour cinq partages et une défaite. Barcelone est en tête du classement mais s’est incliné 3-4 contre le Betis dernièrement. L’Atletico n’a gagné qu’un seul de ses 15 derniers duels contre le Barça. La partie sera serrée et je vois le Barça s’imposer.

Tuyau : Les Deux Equipes Marquent (1,75)

Pronostic de Mr. Predictor : Atletico 1 v 2 Barcelone

 

River Plate v Boca Juniors – Samedi 24 novembre – Copa Libertadores – PARIEZ ICI

River Plate a forgé un excellent résultat (2-2) au match aller de cette finale de la Copa Libertadores. River a gagné sept de ses dix derniers matchs à domicile tandis que Boca n’a remporté que deux de ses dix derniers matchs à l’extérieur. River a en outre gagné trois de ses quatre derniers duels contre Boca et part donc favori. Je pronostique une victoire des hommes de Marcelo Gallardo

Tuyau : Victoire de River Plate (2,05)

Pronostic de Mr. Predictor : River Plate 2 v 0 Boca Juniors

 

Bournemouth v Arsenal – Dimanche 25 novembre – Premier League – PARIEZ ICI

Bournemouth a perdu ses deux derniers matchs sur un même score de 2-1. Les Cherries ont gagné six de leurs neuf matchs à domicile cette saison, toutes compétitions confondues. Arsenal a fait match nul lors de quatre de ses cinq derniers matchs et est invaincu depuis le mois d’août. Les deux équipes ont marqué lors de neuf des 12 matchs de Premier League des Gunners. Je parie sur une victoire des Londoniens.

Tuyau : Les Deux Equipes Marquent (1,45)

Pronostic de Mr. Predictor : Bournemouth 1 v 2 Arsenal

 

Lazio v AC Milan – Dimanche 25 novembre – Serie A – PARIEZ ICI

La Lazio compte six victoires, un nul et trois défaites lors de ses six derniers matchs. Les Romains ont gagné quatre de leurs six matchs à domicile en Serie A cette saison. L’AC Milan a remporté seulement deux de ses six matchs à l’extérieur cette saison. Ces deux équipes se sont affrontées quatre fois la saison passée, se quittant sur deux partages, et une victoire chacun. Je pronostique un partage pour ce dimanche.

Tuyau : Les Deux Equipes Marquent (1,70)

Pronostic de Mr. Predictor : Lazio 2 v 1 AC Milan