4e semaine de la Ligue des champions : Newcastle peut escalader le Yellow Wall de Dortmund

La saison 2023-24 de la Ligue des champions se poursuit avec la quatrième journée à partir du mardi 7 novembre, avec le Borussia Dortmund qui reçoit Newcastle United dans le Groupe F.

Mercredi, Manchester United se rendra au Danemark pour affronter le FC Copenhague, les Red Devils espérant se hisser aux deux premières places du Groupe A. ⚽

Nous avons identifié cinq gagnants sur six pronostics lors des trois premières semaines de jeu, alors nous espérons qu’il en sera de même cette fois-ci ! Nous avons également un accumulateur à vous proposer ! 💰

Dortmund contre Newcastle (Mardi à 17 h 45 GMT)

Lors de la dernière journée, Dortmund a remporté une impressionnante victoire 1-0 sur le terrain de Newcastle, grâce à un but de Felix Nmecha juste avant la mi-temps qui a permis aux vice-champions de Bundesliga de remporter une victoire cruciale. Les deux équipes abordent ce match avec quatre points, deux points derrière le Paris Saint-Germain et deux points devant l’AC Milan, qui s’affrontent plus tard dans la journée.

L’équipe d’Eddie Howe s’est imposée 1-0 contre Arsenal samedi, tandis que Dortmund a perdu 4-0 à domicile contre le Bayern Munich dans Der Klassiker, avec un triplé d’Harry Kane. Nous pensons donc que Newcastle se sentira beaucoup plus confiant que ses adversaires mardi, et nous les encourageons à remporter ce match qui risque d’être serré et indécis, compte tenu de son importance.

Pari recommandé – Dortmund v Newcastle

Newcastle gagne

Copenhagen contre Man Utd (Mercredi à 20 h 00 GMT)

De même, Man Utd a remporté une victoire importante 1-0 contre Copenhague lors de la précédente journée, le gardien camerounais Andre Onana ayant arrêté un penalty à la dernière minute pour aider son équipe à prendre ses premiers points en Ligue des champions cette saison. Ils comptent un point de retard sur Galatasaray et deux points d’avance sur leurs futurs adversaires, le Bayern étant en tête du classement avec le maximum de points.

L’équipe d’Erik ten Hag est parvenue à battre Fulham 1-0 à Craven Cottage samedi, grâce à un but de Bruno Fernandes dans les arrêts de jeu. Ils ne jouent toujours pas très bien, ce qui signifie que le leader de la Superliga danoise, Copenhague, peut espérer obtenir un résultat positif. Cependant, comme Marcus Rashford risque d’être à nouveau absent pour cause de blessure, nous misons sur Fernandes pour qu’il marque à nouveau.

Pari recommandé – Copenhagen v Man Utd

Bruno Fernandes marque à tout moment

Conseil de milieu de semaine:

Shakhtar v Barcelona – Victoire à l’extérieur @ 1.25

Porto v Antwerp – Victoire à domicile @ 1.34

Atletico v Celtic – Victoire à domicile @ 1.29

Man City v Young Boys – Victoire à domicile @ 1.07

Red Star v Leipzig – Victoire à l’extérieur@ 1.53

Napoli v Union Berlin – Victoire à domicile @ 1.39

Salzburg v Inter Milan – Victoire à l’extérieur @ 1.59

Real Madrid v Braga – Victoire à domicile @ 1.22

Bayern v Galatasaray – Victoire à domicile @ 1.19

Arsenal v Sevilla – Victoire à domicile @ 1.30

–> @ 14.76!

N’oubliez pas que les nouveaux clients peuvent bénéficier de notre incroyable bonus sportif, qui correspond à leur premier dépôt. Les clients actuels peuvent continuer à bénéficier d’une gamme de promotions et de bonus exclusifs.

Fier d’être africain. Pariez avec les meilleurs. Premier Bet. 🌍

Pariez de manière responsable.