Une nouvelle journée de Premier League aura lieu ce week-end, à l’occasion de laquelle Liverpool recevra son rival incontesté, Manchester United, au stade d’Anfield le dimanche 5 mars.
En l’emportant contre Newcastle le week-end dernier en finale de la Coupe de la ligue anglaise de football, Manchester United a désormais obtenu autant de trophées que Liverpool, un nombre impressionnant de 67 au cours de l’histoire des clubs. Mais c’est le titre de champion de Premier League que Manchester United souhaite désespérément récupérer depuis sa dernière victoire lors de la dernière saison en tant qu’entraineur de Sir Alex Ferguson en 2012-2013.
De son côté, Liverpool a gagné 10 points en 4 matchs et la victoire de mercredi contre les Wolverhampton Wanderers place le club à six points du top 4 et ce, en ayant joué un match de moins que Tottenham Hotspur.
Chez PremierBet, nous vous proposons toujours notre promotion exclusive Win Bonus en direct de 5 % disponible pour les nouveaux clients et les clients existants. Pariez pendant le match sur l’un de nos matchs sélectionnés, dont Man City v Newcastle et Liverpool v Man Utd, et bénéficiez de 5 % en plus sur vos gains ! Aucun pari minimal, alors n’oubliez pas de participer ! Les conditions générales de vente s’appliquent.
Liverpool v Man Utd (dimanche 5 mars, 16 h 30 GMT)
Même si le club de Jurgen Klopp est dans une phase positive, Man Utd est actuellement beaucoup plus efficace et se rendra à Anfield la tête haute, pleinement confiant de pouvoir gagner dans l’enceinte du stade pour la première fois depuis janvier 2016.
Cependant, les joueurs de Liverpool sont extrêmement résistants à domicile. En effet, le club n’a perdu qu’un seul de ses 35 derniers matchs de ligue au stade d’Anfield.
En 10 rencontres entre les deux clubs entre mars 2016 et janvier 2021, il y a eu sept matchs nuls et, puisque les enjeux sont élevés pour les deux équipes, nous nous attendons à un match extrêmement serré ce dimanche. Le match nul est un pari attractif avec une cote de 3.70.
Marcus Rashford rêve de marquer au stade liverpuldien pour la première fois de sa carrière. Nous avions d’ailleurs correctement pronostiqué le week-end dernier qu’il inscrirait un but lors de la finale de la Coupe de la ligue anglaise à Wembley.
L’attaquant de 25 ans a réalisé ses six objectifs de carrière contre Liverpool à Old Trafford, mais ayant marqué 10 buts lors de ses 10 derniers matchs de ligue, il fera tout pour continuer de briller au-delà de la ligne défensive mancunienne. Vous pouvez parier en faveur d’un but de Rashford avec une cote de 2.23.
Du côté adverse, aucun joueur n’a marqué autant de buts dans cette rencontre sportive que Mohamed Salah, qui a inscrit 10 buts lors de ses 7 derniers matchs contre Manchester United.
Salah, surnommé le “roi d’Égypte” faisait partie des deux buteurs du club lors du match contre Wolverhampton ce mercredi et une cote de 2.60 est en sa faveur pour le match de dimanche.