Salut tout le monde, mon nom est Mr. Predictor et voici mes tuyaux pour les matchs de la semaine, dont la finale de l’Europa League.
Si vous les aimez, cliquez ici pour parier.
Chelsea v Arsenal – Mercredi 29 mai – Les Deux Equipes Marquent (1,70)
Chelsea est sur une série de 17 matchs sans défaite en Europa League. Les Blues n’ont perdu qu’un seul de leurs dix derniers matchs mais ils ont fait match nul lors de quatre de leurs cinq derniers matchs. Arsenal a besoin d’une victoire pour se qualifier en Ligue des champions. Les Gunners ont gagné leurs cinq derniers matchs d’Europa League. Je pronostique un partage.
Tuyau : Les Deux Equipes Marquent
Pronostic de Mr. Predictor : Chelsea 1 v 1 Arsenal
DC United v Chicago Fire – Mercredi 29 mai – Les Deux Equipes Marquent (2,15)
DC United a gagné ses deux derniers matchs à domicile et se bat pour les premières places en Conférence Est. Chicago Fire n’a plus gagné à l’extérieur depuis un an. Chicago a un bilan de cinq nuls et 13 défaites lors de ses 18 derniers matchs à l’extérieur. DC United avait gagné 2-1 à domicile contre Chicago la saison passée avec deux buts de Wayne Rooney. Je pronostique une victoire de DC.
Tuyau: Les Deux Equipes Marquent
Pronostic de Mr. Predictor : DC United 1 v 0 Chicago Fire
Philadelphie v Colorado – Mercredi 29 mai – Victoire de Philadelphie et Plus de 2,5 Buts (1,80)
Philadelphia a des ambitions dans cette Conférence Est et rêve d’accrocher un trophée cette saison. Les Colorado Rapids quant à eux se trainent en bas de classement de la Conférence Ouest. Les Rapids ont perdu cinq de leurs six matchs à l’extérieur cette saison. Plus de 2,5 Buts ont été marqués lors de 7 des 10 derniers duels entre ces deux clubs. Je parie sur une victoire de Philadephia.
Tuyau : Victoire de Philadelphie et Plus de 2,5 Buts
Pronostic de Mr. Predictor : Philadelphie 2 v 1 Colorado Rapids
Turquie v Grèce – Jeudi 30 mai – Amical (1,50)
La Turquie a gagné trois de ses dix derniers matchs. Moins de 2,5 Buts ont été marqués lors de quatre des cinq derniers matchs de la Turquie et lors de huit des dix derniers matchs de la Grèce. Moins de 2,5 Buts ont été marqués lors de quatre des cinq derniers duels entre ces deux pays. La Grèce a gagné cinq de ses dix derniers matchs. Je m’attends à une partie un peu molle et je pronostique un partage.
Tuyau : Moins de 2,5 Buts
Pronostic de Mr. Predictor : Turquie 0 v 0 Grèce
Dundalk v Sligo – Vendredi 31 mai – Premier Division irlandaise (1,25)
Dundalk a remporté le titre lors de quatre des cinq dernières saisons et n’a pas d’autre ambition qu’un nouveau titre cette saison. Sligo navigue en deuxième moitié de tableau. Sligo est invaincu contre Dundalk cette saison avec un bilan d’une victoire et un nul mais Dundalk avait remporté les quatre duels la saison dernière. Je pense que la logique sera respectée et je parie une victoire de Dundalk.
Tuyau : Victoire de Dundalk
Pronostic de Mr. Predictor : Dundalk 2 v 1 Sligo