Nos Cotes Boostées ont rapporté gros à nos clients au mois d'août

Le mois d’août a fait des heureux chez nos parieurs qui parient sur nos Cotes Boostées. Dix de nos accumulateurs ont été gagnants au cours de ce mois !

En vérité, il y avait moyen de gagner gros. En pariant l’équivalent d’1$ sur chacune de nos Cotes Boostées au cours des quatre dernières semaines, un client aurait misé une somme totale de 60$ et gagné 102,50$ – un profit de plus de 70% !!!

De tels gains n’auraient été possibles que si vous aviez parié sur nos Cotes Boostées aux d’accumulateurs normaux. Si vous aviez choisi de parier sur ces mêmes équipes sans les boosts, vous n’auriez gagné que 85,53$, soit un profit de seulement 43%.

Les plus gros gains sont venus de nos Cotes Boostées sur la Premier League. Au moins un de ces accumulateurs a été gagnant chaque weekend au mois d’août, et à chaque fois avec de grosses cotes.

La saison 2018/19 a bien commencé pour nos clients et nos amateurs de Cotes Boostées ont été gagnants en pariant Tottenham, Bournemouth, Chelsea et Crystal Palace tous gagnants avec une cote de 22,50. Tottenham se déplaçait à Newcastle et s’y est imposé 2-1. Chelsea a gagné facilement à Huddersfield. Enfin Bournemouth et Crystal Palace ont battu Cardiff et Fulham sur le même score de 2-0 pour le plus grand bonheur de nos clients.

Sept jours plus tard, une autre de nos Cotes Boostées pour la Premier League faisait mouche: Everton, Tottenham, Leicester et Chelsea tous gagnants avec une cote de 10,50. Ces quatre équipes avaient l’avantage de jouer à domicile et affrontaient des équipes qui avaient terminé derrière elles au classement la saison passée. Everton a gagné 2-1 contre Southampton grâce à des buts de Theo Walcott et Richarlison. Tottenham et Leicester s’imposèrent logiquement contre Fulham et les Wolves, deux promus. Chelsea de son côté affrontait Arsenal, et la tension monta d’un cran quand les Gunners revenaient de 2-0 à 2-2. Heureusement un but tardif offrait la victoire à Chelsea et permettaient à nos clients de remporter un gros pari.

Enfin le 26 août nous proposions une Cote Boostée avec Watford, Fulham et Chelsea tous gagnants avec une cote de 10,00. Watford et Chelsea, qui avaient démarré leur championnat par deux victoires, enchainaient avec un troisième succès respectivement contre Crystal Palace et Newcastle. Fulham de son côté s’imposait 4-2 contre Burnley pour nous offrir une nouvelle Cote Boostée gagnante.

Mr. Predictor n’a pas chômé non plus. Notre pronostiqueur propose souvent des Cotes Boostées pour les équipes sur lesquelles il parie. Cette saison il a déjà pronostiqué une Cote Boostée gagnante avec Tottenham, Liverpool, Manchester City, le Bayern Munich et Barcelone tous gagnants le weekend du 11-12 août avec une belle cote de 13,00 !

Comme vous le voyez, il y a moyen de remporter de gros gains avec nos Cotes Boostées. Il y en a au moins deux par jour disponibles du mardi au dimanche, ce qui signifie des offres pour les meilleures équipes, ainsi que lors des jours où il y a moins de matchs.

Alors gardez un oeil sur nos Cotes Boostées ! Plus grosses cotes, plus gros gains !!!