Notre Equipe de la Semaine en Premier League : 10-11 novembre

Que pensez-vous de notre Equipe de la Semaine en Premier League ?

Bernd Leno (Arsenal)

Si les Wolves n’ont pas quitté l’Emirates Stadium avec les trois points c’est à cause de la brillante performance du gardien allemand. Leno a pris la place du vétéran Petr Cech et réalisé de superbes arrêts sur des un contre un avec Raul Jimenez et Adama Traoré. Sans lui Arsenal aurait bien pu prendre l’eau.

Trent Alexander-Arnold (Liverpool)

Liverpool a gagné sans trembler contre Fulham et Trent Alexander-Arnold a été l’auteur de l’assist sur le premier but de Mo Salah. Les Reds n’ont concédé qu’un seul but lors de leurs 11 derniers matchs à Anfield. Alexander-Arnold a été titulaire lors de neuf de ces 11 matchs.

Ryan Bennett (Wolves)

Ryan Bennett avait pour tâche de tenir Pierre-Emerick Aubameyang et Alexandre Lacazette dimanche après-midi. On peut dire qu’il a parfaitement accompli sa tâche. Bennett a affronté cinq fois les Gunners au cours de sa carrière et il ne s’est incliné qu’à une seule reprise. Un bilan impressionnant.

Juan Foyth (Tottenham)

Après des débuts loupés contre les Wolves le weekend dernier, le jeune défenseur a inscrit son premier but pour les Spurs contre Crystal Palace. Il fut le plus prompt à réagir sur un ballon repoussé par la défense suite à un corner et expédia de la tête le ballon au fond des filets. Tottenham a gagné ses cinq derniers matchs contre les Eagles sur un score de 1-0.

Andy Robertson (Liverpool)

Robertson a délivré la passe décisive sur le second but de Liverpool d’un joli centre en première intention qui trouva Xherdan Shaqiri. L’ancien défenseur de Hull est devenu un incontournable de l’équipe de Jurgen Klopp. Il a été titulaire lors de 30 des 35 derniers matchs de Liverpool.

Fernandinho (Manchester City)

Trois interceptions, quatre dégagements, 103 ballons touchés 75 passes réussies. Fernandinho ne sera jamais le joueur le plus spectaculaire de Manchester City mais il est fondamental à l’équilibre de cette équipe.

Ruben Neves (Wolves)

Aucun joueur n’a fait plus d’interceptions que Neves (5) durant le match entre Arsenal et les Wolves et c’est également le joueur des Wolves qui a réussi le plus de passes dans cette partie. Il a disputé l’intégralité de tous les matchs des Wolves en Premier League cette saison.

Bernardo Silva (Manchester City)

Le milieu de terrain portugais confirme tout le bien qu’on pense de lui depuis ce début de saison. C’est son centre qui a trouvé David Silva pour le premier but de City et il fut à nouveau passeur décisif sur le troisième but d’Ilkay Gundogan. Les Citizens s’améliorent de match en match et on a du mal à voir qui pourra les arrêter.

Gylfi Sigurdsson (Everton)

Le travail de Sigurdsson doit être loué après le bon point pris par Everton à Stamford Bridge. Auteur de quatre tacles et quatre interceptions durant le match, il a couvert beaucoup de terrain pour aider sa défense à résister aux assauts des Blues. Il aura l’occasion de retrouver ses instincts offensifs lors de la venue de Cardiff dans deux semaines.

Felipe Anderson (West Ham)

Felipe Anderson se retrouve dans notre Equipe de la Semaine pour la deuxième semaine consécutive. A l’origine et à la conclusion du but égalisateur, le milieu de terrain brésilien a étalé toute sa classe sur cette action, éliminant deux défenseurs avant de conclure d’une frappe dans la lucarne après le tir bloqué de Michail Antonio. Il a totalement trouvé ses marques dans ce championnat.

Salomon Rondon (Newcastle)

Rondon a inscrit ses premiers buts sous les couleurs de Newcastle ce weekend. Les Magpies ont décroché une deuxième victoire consécutive contre Bournemouth samedi. Il a ouvert la marque d’une frappe spontanée avant de doubler la mise quelques minutes plus tard d’une puissante reprise de la tête. Avec Rondon fit et en confiance, il va être intéressant de voir si les Magpies peuvent remonter au classement.

Cliquez ici pour parier sur la Premier League.