Présentation du derby de North London : Tottenham v Arsenal

L’un des plus beaux derbys de Premier League se disputera à huis clos ce dimanche. Voici notre presentation du derby de North London. Vous pouvez parier sur Tottenham v Arsenal ici.

Personne n’aurait prédit que le tout premier derby de North London disputé dans le tout nouveau stade de Tottenham se disputerait à huis clos il y a un an. Le manque d’ambiance dans un duel qui, en temps normal, est toujours très chaud dans les tribunes, nous rappellera une fois de plus  toute l’importance de la presence des supporters dans le football.

Le manque d’ambiance dans le stade est à l’image du manque de panache dans le jeu des Spurs. Les hommes de José Mourinho viennent d’enregistrer un partage 0-0 contre Bournemouth sans réaliser le moindre tir cadre sur 90 minutes. Les fans des Spurs commencent à s’impatienter. Tottenham a, rappelons-le perdu à Sheffield United, le weekend dernier.

A seulement six kilomètres de là, à l’Emirates Stadium, l’atmosphère est bien différente. Mikel Arteta a amené un élan positif, même si les Gunners restent fragiles comme l’a démontré leur partage contre Leicester. L’équipe semble cependant aller dans la bonne direction.

Cependant, comme c’est souvent le cas pour les derbys, c’est la forme du jour qui comptera. Qui va s’imposer dans ce derby londonien ? Suivez nous dimanche après-midi sur nos réseaux sociaux pour le savoir.

Les paris à faire pour le derby de North London


Harry Kane est le meilleur buteur du derby de North London avec 10 buts, à égalité avec Bobby Smith et Emmanuel Adebayor. Il a une cote de 2,30 pour marquer dans cette partie.

Arsenal est en meilleure forme que les Spurs. Les Gunners ont enregistré quatre victoires et un nul lors de leurs cinq derniers matchs. Tottenham de son côté compte deux victoires, deux nuls et deux défaites lors de ses six derniers matchs. Double Chance Arsenal (X2) est coté à 1,40.

Les deux équipes ont marqué lors des deux derniers duels entre ces deux clubs qui ont des défenses vulnérables. Avec des attaquants de grande classe comme Kane et Pierre-Emerick Aubameyang sur le terrain c’est un pari qui vaut la peine. On vous propose une cote de 1,60 pour Les Deux Equipes Marquent.

Si vous pariez dans nos shops, vous pouvez utiliser notre Créateur de Paris sur notre plateforme Premier Bet Zone pour combiner ces options.

Nouvelles des équipes


Mourinho sera privé d’Eric Dier pour cette rencontre, suspend après une altercation avec un supporter lors d’un match de FA Cup. Juan Foyth et Japhet Tangana sont blessés et ne seront pas repris dans le groupe.

Eddie Nketiah est suspend après son carton rouge reçu contre Leicester. Alexandre Lacazette devrait débuter en pointe et Nicolas Pépé pourrait également faire son retour dans le 11 de base.

 Compositions probables


Tottenham – Lloris; Aurier, Alderweireld, Vertonghen, Davies; Sissoko, Winks; Lamela, Lucas, Son; Kane

Arsenal – Martinez; Mustafi, Luiz, Kolasinac; Bellering, Ceballos, Xhaka, Tierney; Saka, Lacazette, Aubameyang