Top 5 paris pour ce weekend : 26-27 janvier

Melbourne Victory v Sydney – Les Deux Equipes Marquent – 1,55 – PARIEZ ICI

Les deux équipes ont marqué lors de trois des cinq derniers matchs de Melbourne et lors de six de leurs huit matchs à domicile cette saison. Ce même scénario s’est produit lors de huit des dix derniers matchs de Sydney. Sydney a marqué au moins un but lors de ses 27 derniers matchs de championnat. Les deux équipes ont marqué lors de sept des dix derniers matchs entre ces deux clubs.

Barnsley v Rochdale – Victoire de Barnsley – 1,45 – PARIEZ ICI

Barnsley est cinquième de League One à cinq points de la première place avec un match de retard. Barnsley a remporté quatre de ses cinq derniers matchs de championnat et est invaincu  domicile en championnat avec un bilan de huit victoires et cinq nuls. Rochdale est 19ème au classement avec un tout petit point d’avance sur le premier reléguable. Rochdale a perdu quatre de ses cinq derniers matchs de championnat. Barnsley a remporté le match aller 0-4 à Rochdale et a gagné ses deux derniers matchs à domicile contre cette même équipe.

Feyenoord v Ajax – Plus de 2,5 Buts – 1,45 – PARIEZ ICI

Feyenoord a inscrit 36 buts en 18 matchs cette saison, soit une moyenne d’exactement deux buts par match. Plus de 2,5 Buts ont été marqués lors de sept des dix derniers matchs de Feyenoord. L’Ajax a inscrit 64 buts en 18 matchs de championnat cette saison, dont 28 à l’extérieur. C’est la meilleure attaque du championnat. Plus de 2,5 Buts ont été marqués lors de neuf des dix derniers matchs des Ajacides et lors de trois de leurs quatre derniers duels contre Feyenoord.

Atalanta v AS Roma – Les Deux Equipes Marquent – 1,45 – PARIEZ ICI

Les deux équipes ont marqué lors de huit des dix derniers matchs de l’Atalanta en Serie A et lors de sept des dix derniers matchs de la Roma. Si on jette une œil aux confrontations directes, les deux équipes ont marqué lors de huit des dix derniers duels entre l’Atalanta et la Roma.

Parma v SPAL – Moins de 2,5 Buts – 1,55 – PARIEZ ICI

Parma a marqué 19 buts en 20 matchs de championnat cette saison, pour seulement 24 encaissés. Moins de 2,5 Buts ont été marqués lors de quatre des cinq derniers matchs de Parma en Serie A et lors de sept de leurs dix derniers matchs à domicile. Spal a inscrit 16 buts en Serie A cette saison, pour 28 concédés. Moins de 2,5 Buts ont été marqués lors de quatre des cinq derniers matchs de Spal en Serie A. Spal a remporté le match aller sur un score de 1-0.

Cote accumulée : 7,32