Après analyse, voici nos cinq paris préférés pour cette semaine. Cliquez ici pour parier sur ces rencontres.
Barcelone v Manchester United – Victoire de Barcelone 1,35
Il faudra bien plus qu’un miracle au Camp Nou pour que Manchester United se qualifie pour les demi-finales. Barcelone a remporté le match aller à Old Trafford 1-0, avec maîtrise, mais devra faire preuve de sérieux dans cette seconde manche. On se rappelle du match des Red Devils contre le PSG au tour précédent. Barcelone reste sur trois succès de rang conte United en Ligue Des Champions.
Juventus v Ajax – Les Deux Equipes Marquent 1,80
L’Ajax a fait un match impressionnant et a raté l’occasion de prendre l’avance contre la Juventus au match aller. La Juventus emmenée par un Cristiano Ronaldo buteur (son 125è de la compétition), a réussi à ramener un excellent résultat en faisant match nul 1-1 à la Johan Cruyff Arena malgré la domination des jeunes de l’Ajax. Tout reste à jouer dans ce duel et les deux équipes peuvent croire en leur chance. L’Ajax pourrait transformer sa domination en buts supplémentaires lors de sa visite à Turin, où la Juventus n’a perdu que quatre fois en Europe au cours des 15 dernières années.
Manchester City v Tottenham – City gagne 1,30
Tottenham se rendra au l’Etihad Stadium avec un avantage de 1-0 acquis dans les derniers instants grâce à son buteur Sud-Coréen Heung-min Son. Entre-temps, City tentera de renverser la vapeur au match retour pour se qualifier pour les demi-finales. Pep Guardiola pourra compter sur Kevin de Bruyne et le retour de Bernardo Silva, qui représentent un coup de pouce. City reste invaincu à domicile cette saison en Ligue des champions et a gagné six de ses sept derniers matchs à domicile contre les Spurs, qui seront eux privés de leur buteur Harry Kane.
Frankfurt vs Benfica – Plus de 2,5 Buts 1,55
Un match complètement fou et riche en buts nous a été offert à l’aller du côté de L’Estádio da Luz, avec un score de 4-2 en faveur de Benfica. João Félix a été l’auteur d’un triplé. Les Allemands auront envie de rectifier le tir après avoir subi leur première défaite en 2019, toutes compétitions confondues. Frankfurt, a marqué quatre buts à domicile à trois reprises cette saison en Europa League. Le résultat 4-2 donne un avantage considérable à Benfica pour le match retour, mais la bataille n’est peut-être pas encore terminée.
Valence vs Villarreal – Victoire de Valence 1,80
Le Sous-Marin Jaune est en mauvaise posture ces dernières semaines, proche de la relégation en Liga et de l’élimination en Europa League. Par contre, Valence réalise une belle fin de saison. Les hommes de Marcelino ont obtenu une victoire 1-3 dans les derniers instants du côté de Villarreal pour ce quart de finale aller de l’Europa League. Un avantage pour Valence qui reste sur quatre victoires lors de ses cinq derniers matchs en Europa League, et devrait réaliser la même performance face des adversaires en plein doute.