Un nouveau tour qualificatif pour la Ligue Europa est à suivre ce jeudi. Nous avons examiné les cotes, les statistiques et nous vous proposons nos cinq sélections préférées. Cliquez ici pour parier
La Gantoise v Vitorul Constanta – Les Deux Equipes Marquent
Ce sera le premier match officiel pour la Gantoise. Le club belge sera opposé au Vitorul Constanta qui démarre très bien son championnat avec deux succès de rang en autant de rencontres. Les deux équipes n’ont pas du mal à marquer sur leurs dernières rencontres. En effet elles ont réussi à marquer au moins un but lors de leurs cinq dernières rencontres toutes compétitions confondues.
Torino v Debrecen – Plus de 2,5 Buts
Le Torino recevra le club hongrois de Debrecen pour le compte de la première manche éliminatoire des qualifications pour l’Europa League. Le Torino a vu plus de 2,5 buts inscrits lors de ses sept derniers matchs toutes compétitions confondues. Debrecen de son côté a vu quatre de ses cinq dernières rencontres avec plus de 2,5 buts inscrits.
Soligorsk v Esbjerg – Victoire de Soligorsk
Soligorsk affiche un bel état de forme sur ses dernières rencontres. En effet le Club biélorusse a remporté ses cinq derniers matchs toutes compétitions confondues. Et lors de ce tour qualification la formation de Soligorsk sera opposée au club danois d’Esbjerg qui n’affiche qu’un seul succès lors de ses cinq derniers matchs, toutes compétitions confondues.
Alashkert v FC Steaua Bucarest – Victoire du Steaua Bucarest
Le club roumain du Steaua Bucarest se rend en Arménie pour affronter le club d’Alashkert. Les Roumains sont sur une très belle série de dix matchs sans la moindre défaite (huit victoires et deux nuls). De son côté, Alashkert est plutôt inconstant lors de ses derniers matchs, avec seulement deux succès sur ses cinq dernières rencontres toutes compétitions confondues.
AEK Larnaca v Levski Sofia – Moins de 2,5 Buts
Vainqueurs respectivement de Petroclub et du Ruzomberok au tour précédent, l’AEK Larnaca et le Levski Sofia se feront face lors de ce tour qualificatif. Le Club bulgare a vu moins de 2,5 buts lors de quatre de ses cinq dernières sorties toutes compétitions confondues. Moins de 2,5 buts ont été inscrits lors des trois derniers matchs de L’AEK Larnaca.