Nous avons une semaine de football avec des matchs intéressants dans cette deuxième journée de la Coupe d’Afrique des Nations. Nous avons examiné les cotes, les statistiques et nous avons proposé notre top 5 sélection. Pariez sur la Coupe d’Afrique des Nations ici
Egypte v RD Congo – Moins de 2,5 buts – 1,65
L’Égypte vainqueur lors de son premier match face (1-0) au Zimbabwe tentera de se qualifier pour les huitièmes de finale face à la RD Congo qui a perdu face à l’Ouganda (0-2). Les Pharaons ont pris l’ascendant sur les Léopards de la RD Congo lors de quatre des cinq dernières confrontations. Et deux de ces trois derniers matchs ont vu moins de 2,5 buts inscrits. Moins de 2,5 buts ont été inscrits lors des cinq derniers matchs de l’Egypte et lors des cinq derniers de la RD Congo toutes compétitions confondues.
Sénégal v Algérie – Les Deux Equipes Marquent – 2.00
Le Sénégal et l’Algérie sont deux des principaux prétendants à la gloire en Egypte et il sera intéressant de voir l’opposition entre ces deux équipes ce jeudi. Les deux sélections ont débuté leur compétition de fort bel manière en s’imposant 2-0 contre la Tanzanie et le Kenya respectivement. Les deux équipes ont trouvés le chemin des buts lors de leurs cinq derniers matchs. Ils ont également de très bons attaquants et vous pouvez vous attendre à des buts de part et d’autre.
Maroc v Côte d’Ivoire – Les Deux Equipes Marquent Non – 1.75
Le Maroc et la Côte d’Ivoire ont commencés leur campagne de la Coupe d’Afrique des Nations avec des victoires sur le fil et vont maintenant s’affronter pour leur deuxième match de groupe. Ces équipes ont toujours tendance à produire des rencontres serrées et nous devrions nous attendre à un match tactique avec des défenses assez solides. Un seul des trois derniers matchs de la Côte d’Ivoire a vu les deux équipes trouver le chemin des filets et un des cinq derniers matchs des hommes d’Hervé Renard a vu les deux sélections marquer.
Kenya v Tanzanie – Victoire du Kenya – 2.10
Le Kenya et la Tanzanie ont perdu leurs affrontements d’ouverture. Une défaite pour l’une de ces équipes les sortirais de la compétition. Le Kenya a réservé sa place en Égypte grâce à une défense solide sous la houlette de son meneur de jeu Victor Wanyama. Les kenyans ont été meilleurs. Les Harambee Stars ont remportés deux des trois dernières rencontres entre les deux sélections et n’ont perdu que trois de leurs dix derniers matchs toutes compétitions confondues.
Tunisie v Mali – Plus de 2,5 buts – 2,45
Le Mali a commencé sa campagne avec une écrasante victoire (4-1) sur la Mauritanie lors de son premier match. Mais peuvent-ils en faire autant contre la Tunisie ? Les deux équipes possèdent de nombreux attaquants de qualité, Wahbi Khazri côté Tunisien et Moussa Marega côté Malien qui vont vouloir marquer de leur empreinte cette rencontre. Plus de 2,5 buts ont été inscrits dans deux des trois derniers matchs de la Tunisie et dans quatre des derniers matchs Maliens.