Après analyse, voici nos cinq paris préférés pour cette semaine. Cliquez ici pour parier sur ces rencontres.
Besiktas v Alanyaspor – Victoire Besiktas – 1,50
Les Stambouliotes du Besiktas n’ont pas le droit à l’erreur s’ils veulent revenir à quatre points du leader, le Galatasaray. Le Besiktas jouera contre Alanyaspor une équipe contre laquelle ils se sont imposés lors de quatre des cinq dernières confrontations entre ces deux équipes toutes compétitions confondues. Le Besiktas reste sur de belles performances ces dernières semaines remportant six de ses sept derniers matchs en championnat et devrait s’imposer assez facilement contre le septième du championnat.
Brondby v Nordsjaelland – Les Deux Equipes Marquent – 1,30
Les rencontres entre ces deux équipes ont été spectaculaires en termes de buts, avec une moyenne de 3,5 buts lors de cinq des sept duels. Les deux équipes ont marqué lors de sept de leurs huit dernières confrontations. Elles devraient de nouveau trouver le chemin des buts lors de cette rencontre.
Union Saint-Gilloise v Courtrai – Plus de 2,5 Buts – 1,45
L’Union Saint-Gilloise a vu plus de 2,5 buts lors de cinq de ses six derniers matchs de championnat. Ce même scénario s’est produit lors des six derniers matchs de Courtrai. En moyenne 2,3 buts ont été inscrits lors de huit des neuf dernières confrontations entre ces deux équipes. On peut s’attendre à du spectacle lors de cette rencontre.
West Bromwich v Aston Villa – Les Deux Equipes Marquent – 1,60
Lors de la manche aller Aston Villa a réussi à s’imposer 2-1 sur West Bromwich. Les Villans ont réussi a trouvé le chemin des filets lors de les dix dernières sorties. Les joueurs de West Bromwich eux ont réussi à marquer dans quatre de leurs cinq derniers matchs de championnat. Les deux équipes devraient à nouveau trouver le chemin des buts lors de cette confrontation.
Westerlo v Charleroi – Victoire de Charleroi – 2,15
Charleroi a remporté cinq de ces six derniers matchs et fait un match nul. Les hommes Felice Mazzu devront faire face à une équipe de Westerlo qui peine à gagner lors de ces six dernières sorties avec deux victoires seulement. Lors des six derniers matchs entre ces deux équipes, l’équipe de Charleroi a remporté trois matchs pour une défaite et un nul.
Côtes accumulées = 9,73