Top 5 sélection pour cette semaine

Nous avons une semaine de football avec des matchs intéressants en Coupe d’Afrique des Nations et en Copa America. Nous avons examiné les cotes, les statistiques et nous avons proposé notre top 5. Cliquez ici pour parier

 

Kenya v Sénégal – Moins de 2,5 Buts

Le Sénégal et le Kenya n’ont plus leur destin en main et doivent s’imposer pour pouvoir disputer les huitièmes de final de la CAN 2019. Moins de 2,5 buts ont été inscrit lors de quatre des cinq derniers matchs du Sénégal. Le Kenya a vu moins de 2,5 buts inscrits dans quatre de ses cinq derniers matchs. La partie s’annonce assez serrée entre ces deux équipes tant l’enjeu est grand.

 

Afrique du Sud v Maroc – Victoire du Maroc

Le Maroc d’Hervé Renard réalise un parcours sans faute dans cette Coupe d’Afrique des Nations 2019 avec deux succès lors de ses deux matchs disputés sans encaisser le moindre but lors de celles-ci. Notamment un précieux succès face à la Côte d’ivoire de Nicolas Pépé. Les Marocains sont les grands favoris de cette CAN et de cette rencontre face à l’Afrique du Sud qui a arraché une victoire contre la Namibie. Le Maroc reste sur deux victoires consécutives et possède de nombreux talents tels que Ziyech, Amrrabat ou encore Belhanda qui peuvent faire la différence dans ce match.

 

Guinée-Bissau v Ghana – Moins de 2,5

La Guinée-Bissau n’a pas réussi à trouver le chemin des filets lors de ses deux matchs disputés depuis le début de la compétition. Et a vu moins de 2,5 buts inscrit lors de quatre de ses cinq derniers matchs toutes compétitions confondues. Le Ghana lui n’a plus remporté de match depuis son succès contre la Mauritanie soit quatre matchs de suite sans victoires. Les Black Stars ont vu moins de 2,5 buts inscrits lors de trois de leurs quatre dernières rencontres.

  

Angola v Mali –  Les Deux Equipes Marquent

Le Mali a commencé sa campagne par un succès fulgurant contre la Mauritanie 4-1. Mais les Aigles n’ont pu faire mieux qu’un match nul lors de leur deuxième match contre la Tunisie. L’Angola reste sur cinq matchs sans défaites (3 victoires, 2 nuls) et a inscrit au moins un but lors de quatre de ses cinq derniers matchs disputés. Pareil pour le Mali qui a marqué au moins un but lors de ses cinq derniers matchs. Rappelons que la dernière rencontre entre ces deux équipes en Coupe d’Afrique des Nations s’est soldée sur un nul 4-4.

 

Brésil v Argentine –  Les Deux Equipes Marquent Non

On ne pouvait rêver mieux qu’une telle affiche en demi-finale de la Copa America entre deux grandes nations du football. Le Brésil, pays hôte, est favori d’un point vue pronostics et n’a plus perdu lors de ses dix derniers matchs toutes compétitions confondues. Les six derniers matchs du Brésil ont vu une seule équipe trouver le chemin des filets. Une seule des cinq dernières oppositions entre les deux nations ont vu une seule équipe marquer.

 

Cotes cumulées = 19,77