Top 5 sélection pour la semaine : 13-15 novembre

Les éliminatoires de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations débutent cette semaine. Le Burkina débutera face à l’Ouganda. Le Brésil défiera l’Argentine en amical. L’Italie se rendra en Bosnie. Voici notre top 5 sélection pour cette semaine : 13-15 novembre. Cliquez ici pour parier

 

Burkina Faso v Ouganda – Mercredi 13 novembre – Les Deux Equipes Marquent – 2,30

Grand absent de la CAN 2019 en Egypte, le Burkina Faso espère faire son retour dans la plus prestigieuse des coupes continentales. Les Burkinabés recevront l’Ouganda pour la première journée de ces éliminatoires. L’Ouganda a trouvé le chemin des filets lors de cinq de ses sept dernières rencontres toutes compétitions confondues. Le Burkina a marqué lors de trois de ses cinq derniers matchs.

 

Nigéria v Bénin – Mercredi 13 novembre – Plus de 2,5 Buts – 1,90

Demi-finaliste de la dernière édition de la CAN 2019, le Nigéria entamera sa campagne de qualification pour la prochaine CAN avec la réception du Bénin. Les Béninois avaient créé la surprise lors de l’édition précédente en sortant l’un des favoris le Maroc. Même si le Nigéria part favori de cette rencontre il faudra se méfier des Ecureuils. Les hommes de Gernot Rhor ont vu plus de 2,5 buts inscrits lors de quatre de leurs cinq dernières sorties. Le Bénin reste sur un match 2-2 face à la Zambie.

 

Turquie v Islande – Jeudi 14 novembre – Victoire de la Turquie – 1,75

Un nul suffirait à la Turquie contre l’Islande pour sceller sa participation pour le prochain Euro. A égalité de points avec la France, la Turquie cherchera surement à s’imposer pour terminer première de la poule. Les Turcs n’ont perdu qu’un seul de leurs huit derniers matchs dans ces qualifications et ont remporté leurs quatre dernières rencontres à domicile. L’Islande est plutôt en mauvaise posture face à la Turquie, elle qui a perdu deux de ses trois dernières rencontres dans ces éliminatoires.

 

Brésil v Argentine – Vendredi 15 novembre – Les Deux Equipes Marquent – 1,80

Ce vendredi, le Brésil et l’Argentine, les deux meilleurs rivaux du football sud-américain, se retrouvent pour un nouveau classique. Même s’il s’agit d’un simple match amical, les deux sélections se défieront avec un grand enthousiasme. Depuis sa victoire en Copa America, le Brésil reste sur quatre matchs amicaux sans succès et a vu les deux équipes marquer lors de quatre de ces cinq derniers matchs. L’Argentine de son côté pourra compter sur le retour de son maitre à jouer Lionel Messi. L’Albiceleste reste sur cinq matchs sans défaites, et a inscrit 12 buts lors de ses trois derniers matchs.

 

Bosnie-Herzégovine v Italie – Vendredi 15 novembre – Les Deux Equipes Marquent – 1,60

L’Italie déjà qualifiée avec huit victoires en huit matchs, est assurée de terminer à la première place de son groupe. Pour cette neuvième journée, les Italiens iront défier la Bosnie Herzégovine qui a impérativement besoin de gagner ses deux dernières rencontres dans ces éliminatoires pour entrevoir une place au prochain Euro. Les deux équipes ont trouvé le chemin des filets lors de quatre des cinq derniers matchs de la Bosnie et lors de trois des cinq derniers matchs de l’Italie. La dernière rencontre entre ces deux équipes a vu l’Italie s’imposer 2-1.