Top 5 sélection pour la semaine : 26-29 novembre

Facebook
Twitter
Le PSG se déplace sur la pelouse du Real Madrid. Le Slavia Prague reçoit l’Inter Milan. Marseille espère décrocher un quatrième succès de suite en Ligue 1. Voici notre top 5 sélection pour la semaine : 26-29 novembre. Cliquez ici pour parier

 

Real Madrid v PSG – Les Deux Equipes Marquent et Plus de 2,5 Buts – 1,65

Ce sera l’une des belles affiches cette semaine en Ligue des champions. Le Real Madrid a remporté quatre de ses cinq dernières rencontres, dont trois ont vu plus de 2,5 buts inscrits. Trois des quatre dernières oppositions ont vu les deux équipes trouver le chemin des filets et plus de 2,5 buts ont été inscrits lors de leurs quatre dernières oppositions.

 

Slavia Prague v Inter Milan – Victoire de l’Inter Milan – 2,25

L’Inter Milan se porte bien en ce début de saison. Les hommes d’Antonio Conte ont remporté toutes leurs rencontres à l’extérieur cette saison, excepté les deux déplacements en Ligue des champions contre Barcelone et Dortmund. Les Italiens n’ont par ailleurs perdu qu’un seul de leurs huit derniers matchs toutes compétitions confondues.

 

RB Leipzig v Benfica – Victoire de Leipzig et Plus de 2,5 Buts – 2.10

Leipzig, premier de sa poule avec deux points d’avance sur Lyon, reste sur cinq victoires consécutives toutes compétitions confondues, inscrivant au passage quatre buts ou plus lors de quatre de ces cinq rencontres. Quatre des cinq dernières rencontres du Benfica ont vu plus de 2,5 buts inscrits. Les Allemands ont remporté le match aller face à Benfica 2-1.

 

Astana v Manchester United – Moins de 3,5 Buts – 1,65

Les dernières rencontres de Manchester United en Ligue Europa n’ont pas été très excitantes. Il faut remonter à 2016 pour voir un match des Red Devils à plus de 3,5 buts dans la compétition. La dernière fois que ces deux équipes se sont rencontrées, Manchester United l’avait emporté 1-0.

 

Marseille v Brest – Victoire de Marseille – 1,50

Depuis sa défaite 4-0 dans le Classico face au PSG, Marseille a enchainé trois succès de suite en Ligue 1. Une série de victoires qui les place à la deuxième place au classement. A domicile, les Marseillais n’ont plus perdu depuis la première journée. Brest par contre a perdu trois de ses cinq derniers matchs en championnat.