Top 5 sélection pour la semaine : 29-1er novembre

La Serie A fera son retour cette semaine avec un beau duel entre l’Atalanta et le Napoli. L’Atletico Madrid espère décrocher un second succès de suite en championnat lors de son déplacement du côté d’Alavès. Liverpool et Arsenal s’affrontent en EFL Cup. Voici notre top 5 sélection pour la semaine. Cliquez ici pour parier

 

Deportivo Alaves v Atletico Madrid – Mardi 29 octobre – Moins de 2,5 Buts – 1,50

L’Atletico s’est relancé ce weekend avec une belle victoire 2-0 face à l’Athletic Bilbao, la première victoire après une série de trois nuls en Liga. Lors de cette prochaine journée, les hommes de Diego Simeone iront défier Alavès qui n’a remporté que deux de ses sept derniers matchs de championnat. Les Colchoneros restent invaincus lors de leurs neuf dernières sorties toutes compétitions confondues et ont par ailleurs remporté les quatre derniers matchs face à Alaves.

 

Liverpool v Arsenal – Mercredi 30 octobre – Victoire de Liverpool – 1,85

Ce sera l’un des chocs de ces huitièmes de finale de la EFL Cup, le déplacement d’Arsenal du côté d’Anfield pour affronter le leader de Premier League, Liverpool. Les Reds partent favoris de cette rencontre, eux qui sont sur une belle série de huit matchs sans défaites toutes compétitions confondues, dont six victoires sur les six derniers matchs disputés à Anfield. Les Reds sont par ailleurs invaincus face aux Gunners depuis 2015 avec cinq victoires sur les sept derniers matchs entre les deux équipes.

 

Napoli v Atalanta – Mercredi 30 octobre – Plus de 2,5 Buts – 1,50

On devrait avoir une rencontre où les buts devraient venir de part et d’autre. L’Atalanta impressionne depuis le début de saison en Serie A et reste sur une victoire 7-1 face à l’Udinese avant ce déplacement au San Paolo de Naples. Onze des 12 dernières rencontres de la Dea ont vu plus de 2,5 buts inscrits. Par ailleurs trois des quatre dernières oppositions entre les deux formations ont vu plus de 2,5 buts inscrits.

 

Paços Ferreira v Sporting – Jeudi 31 octobre – Victoire du Sporting – 1,95

Le Sporting a montré un meilleur visage lors de ses dernières sorties, remportant quatre de ses cinq dernières matchs toutes compétitions confondues. Quatrième du championnat, les joueurs du Sporting se rendront à l’Estádio da Capital do Móvel pour affronter une équipe de Paços Ferreira à la traîne en ce début de saison avec seulement une victoire en huit journées de championnat. Le Sporting reste sur six succès de rang face au Paços Ferreira.

 

Hoffenheim v Paderborn – Vendredi 1er novembre – Victoire d’Hoffenheim – 1,50

Après un début de saison assez compliqué, Hoffeinheim semble s’être remis sur de bons rails. Les joueurs d’Alfred Schreuder ont affiché un troisième succès de suite en Bundesliga. Lors de la prochaine journée, Hoffeinheim se déplacera chez le promu et bon dernier Paderborn qui affiche une victoire, un nul et sept défaites à son compteur. Hoffeinheim a remporté trois des quatre dernières oppositions entre les deux formations.