Top 5 sélection pour la semaine : 4-6 février

La Ligue 1 et la Serie A seront au menu de cette semaine. Liverpool et Tottenham devront passer par un replay pour se qualifier en FA Cup. Voici notre Top 5 sélection pour la semaine : février. Cliquez ici pour parier

 

Nantes v PSG – Kylian Mbappé Buteur – 1,85

Le PSG leader se déplace sur la pelouse de la Beaujoire pour défier Nantes pour la 23ème journée de Ligue 1. Les Parisiens ont remporté 14 de leurs 15 derniers matchs toutes compétitions confondues grâce notamment à leur pépite Kylian Mbappé. L’international français a inscrit 24 buts en 29 matchs cette saison. En Ligue 1, le prodige de 21 ans reste sur sept buts lors de ses neuf dernières sorties.


Liverpool v Shrewsbury Town – Victoire de Liverpool – 1,75


Tenu en échec lors du match aller 2-2, Liverpool devra rejouer une autre rencontre face à Shrewsbury, équipe troisième division, pour rallier le tour suivant. Même s’ils devraient se présenter avec l’équipe réserve pour cette rencontre, les Reds restent favoris, eux qui ont remporté neuf de leurs dix derniers matchs. Mieux ils n’ont perdu qu’un seul de leurs 20 derniers matchs toutes compétitions confondues. Shrewsbury reste sur deux défaites de suite et n’a remporté qu’un seul de ses dix derniers matchs toutes compétitions confondues.


Lazio v Hellas Verone – Victoire de la Lazio et Plus de 2,5 Buts


Le nul 1-1 face à la Roma dans le derby reste le seul point noir pour la Lazio ces dernières semaines. Les hommes de Simone Inzaghi ont remporté 12 de leurs 13 derniers matchs de Serie A et ont vu plus de 2,5 buts inscrits lors de toutes ces rencontres. Plus de 2,5 buts ont été inscrits lors de six des dix dernières rencontres du Hellas Vérone et lors de trois des quatre dernières oppositions face à la Lazio.


Tottenham Hotspur v Southampton – Les Deux Equipes Marquent – 1,75


Tottenham devra passer aussi par un autre match pour se qualifier pour le prochain tour. Les Spurs sortent d’une magnifique victoire 2-0 face aux Spurs dimanche dernier, et ont vu les deux équipes marquer lors de six de de leurs dix dernières rencontres toutes compétitions confondues. Trois des cinq dernières rencontres des Saints ont vu les deux équipes marquer. Par ailleurs neuf des dix derniers affrontements entre ces clubs ont vu les deux équipes trouver le chemin des filets.


Real Madrid v Real Sociedad – Plus de 2,5 Buts – 1,65

Le Real Madrid se porte merveilleusement bien ces dernières semaines. Les hommes de Zinedine Zidane restent invaincus lors de leurs 20 derniers matchs toutes compétitions confondues, dont trois des cinq derniers ont vu plus de 2,5 buts inscrits. Plus de 2,5 buts ont été inscrits lors de neuf des dix dernières rencontres de la Sociedad et lors de six des sept dernières rencontres entre le Real Madrid et la Real Sociedad.