Nous avons une nouveau week-end avec des matchs de football intéressants en Raiffeisen Super League, en Jupiler Pro League, en International Champions Cup et en Allsvenskan (Première division suédoise). Nous avons examiné les cotes, les statistiques et nous vous proposons nos cinq sélections préférées. Cliquez ici pour parier
Real Madrid v Atletico Madrid – International Champions Cup – Victoire Real Madrid – 2,00
Nous aurons droit à un derby de Madrid à l’International Champions Cup. La formation de Zinédine Zidane et ses ouailles ont commencé leur présaison de manière assez timide avec une défaite face au Bayern et un nul face aux Gunners d’Arsenal. Le Real affiche un bilan positif face à son voisin de l’Atletico, trois victoires contre une défaite lors des quatre dernières oppositions. La dernière rencontre entre les deux équipes a vu le Real l’emporter.
FC Basel v St.Gallen – Les Deux Equipes Marquent – 1,70
Dauphin des Young Boys la saison dernière, le FC Bâle reçoit St Gallen pour le compte de la deuxième journée de la Raiffeisen Super League. Le FC Bâle a réussi à trouver le chemin des filets lors de ses cinq dernières rencontres toutes compétitions confondues. De son côté St Gallen a marqué lors de trois de ses cinq dernières sorties. Les deux équipes ont réussi à marquer lors de quatre de leurs cinq dernières confrontations.
Cercle Brugge v Standard Liège – Victoire Standard Liège – 1,85
La Jupiler Pro League ouvrira le bal ce week-end avec une affiche qui verra le Cercle Bruges affronter le Standard de Liège. La formation de Bruges affiche une série de dix matchs consécutifs sans le moindre succès toutes compétitions confondues. Le Standard reste assez inconstant sur ses derniers matchs remportant trois matchs lors de ses six derniers pour deux nuls et une défaite. Les dernières oppositions entre les deux équipes ont plutôt tourné à l’avantage du Standard avec quatre victoires des Rouches lors des cinq derniers matchs entre ces deux clubs.
AC Milan v Benfica – Les Deux Equipes Marquent – 1,50
Une affiche digne d’une compétition européenne a lieu ce dimanche entre le Milan AC et les Lisboètes du Benfica. Pour son premier match de présaison, le Milan a été battu par le Bayern. Le Benfica de son côté affiche trois succès consécutifs. Les Milanais ont réussi à scorer lors de quatre de leurs cinq derniers matchs. Les Portugais eux ont marqué lors de leurs cinq derniers matchs toutes compétitions confondues. Les trois dernières oppositions ont vu les deux équipes marquer.
Ostersunds Fk Vs Malmo FF- Victoire Malmo FF – 1,60
Malmo, premier du classement, se rend à la Jamtkraft Arena pour affronter Ostersunds pour le compte de la 17ème journée de l’Allsvenskan (Première division suédoise). Malmo affiche a son compteur dix victoires, six nuls et une seule défaite depuis le début de la saison. Malmo a remporté trois des cinq derniers matchs entre les deux équipes, dont deux sur la pelouse d’Ostersunds. De quoi donner de la confiance aux hommes Uwe Rösler avant ce déplacement.