Top 5 sélection pour le week-end : 7-8 Septembre

Le Portugal de Cristiano Ronaldo se déplace à Belgrade pour affronter la Serbie. La France recevra l’Albanie au Stade de France. L’Italie se rendra en Finlande. Voici notre top 5 sélections pour ce week-end : 7-8 Septembre. Cliquez ici pour parier

 

Angleterre v Bulgarie – Plus de 2,5 Buts – 1,40

L’Angleterre a été sans pitié dans ses deux premiers matchs de ces éliminatoires. Deux succès 5-0 face à la République Tchèque et un 5-1 face au Monténégro. Pour ce troisième matchs les hommes de Gareth Southgate feront face à la Bulgarie qui n’a remporté aucun de ses quatre matchs dans ce groupe A. Plus de 2,5 buts ont été inscrits lors de cinq des sept derniers matchs des Three Lions et lors des deux derniers matchs des Bulgares toutes compétitions confondues.

 

Serbie v Portugal – Les Deux Equipes Marquent – 1,95

Le Portugal, entame seulement son troisième match de ces éliminatoires après un succès en Ligue des Nations. Les Portugais auront un déplacement compliqué à Belgrade pour affronter une Serbie difficile à jouer. En effet, les Serbes n’ont perdu qu’un seul de leurs dix derniers matchs. Les deux sélections ont trouvé le chemin des filets lors de huit de leurs dix dernières rencontres et lors de leurs cinq dernières confrontations toutes compétitions confondues.

 

France v Albanie – Les Deux Equipes Marquent Non – 1,35

La France est actuellement en tête de son groupe après trois succès en quatre matchs, inscrivant 12 buts. Les hommes de Didier Deschamps seront opposés à l’Albanie qu’ils ont affrontée régulièrement au cours de la dernière décennie, avec cinq victoires côté Français et une seule côté Albanais. Une seule équipe a réussi à trouver le chemin de filets lors des quatre dernières rencontres des deux sélections et lors de cinq des sept dernières confrontations directes.

 

Finlande v Italie – Victoire l’Italie – 1,55

L’Italie réalise pour l’instant un parcours sans faute dans ces éliminatoires de l’Euro 2020. Les hommes de Roberto Mancini ont remporté cinq victoires en autant de matchs dans le groupe J. Le prochain adversaire de l’Italie se nomme la Finlande, deuxième de cette poule avec quatre victoires. Les Italiens ont démontré une vraie constance dans ces éliminatoires et devraient revenir de Tampere avec les trois points. En confrontations directes, la Squadra Azzurra n’a jamais connu la défaite face aux coéquipiers de Teemu Pukki, et a enregistré dix victoires et un nul lors des onze dernières rencontres.

 

Suède v Norvège – Les Deux Equipes Marquent – 2,10

Après avoir infligé une claque 4-0 à l’équipe la plus faible de ce groupe les Îles Féroé, la Suède affronte la Norvège vainqueur elle de Malte 2-0. Les deux équipes ont connu un seul revers en cinq matchs dans ce groupe, c’était face à l’Espagne. La Norvège a réussi à inscrire au moins but lors de ses neuf dernières rencontres. Quatre des cinq dernières confrontations ont vu les deux sélections trouver le chemin des filets dont un spectaculaire 3-3 à Oslo en mars dernier.