Top 5 sélection pour le weekend : 16-17 novembre

Les Pays-Bas iront défier l’Irlande du Nord. La Belgique affrontera la Russie pour la première place. La Croatie elle recevra la Slovaquie. Voici notre Top 5 sélection pour le weekend : 16-17 novembre. Cliquez ici pour parier

 

Irlande du Nord v Pays-Bas – Plus de 2,5 Buts – 1,80

Après quatre victoires de suite dans ces éliminatoires, la qualification devient de plus en plus compliquée pour les Nord-Irlandais. Les hommes de Michael O’Neil défieront les Pays-Bas, premiers du groupe, qui restent sur quatre succès de suite dans ces éliminatoires. Les cinq derniers matchs des Pays-Bas ont vu plus de 2,5 buts inscrits. Les Nord-Irlandais de leur côté ont vu plus de 2,5 buts inscrits lors de trois de leurs quatre dernières rencontres dans ces éliminatoires. Par ailleurs trois des quatre dernières confrontations entre les deux nations ont vu plus de 2,5 buts inscrits.

Croatie v Slovaquie – Les Deux Equipes Marquent – 2,10

La Croatie a toutes les cartes en main. Un nul contre la Slovaquie leur permettrait de décrocher leur ticket pour l’Euro. La Slovaquie devra clairement remporter ses deux matchs pour espérer une qualification. Les hommes de Zlatko Dalic ont vu les deux équipes marquer lors de huit de leurs dix derniers matchs, toutes compétitions confondues. Les Slovaques ont vu les deux équipes marquer lors de cinq de leurs six dernières sorties toutes compétitions confondues.

Russie v Belgique – Plus de 2,5 Buts – 1,70

Duel pour la première place entre la Russie et la Belgique à Saint-Petersbourg. Les deux sélections sont déjà qualifiées et ont clairement dominé ce groupe de la tête aux pieds. Trois des quatre derniers matchs de la Russie ont vu plus de 2,5 buts. La Belgique est une machine à marquer des buts. Les hommes de Roberto Martinez ont inscrit 30 buts en cinq matchs joués soit une moyenne de 3,75 buts par match. Trois des cinq dernières oppositions entre les deux sélections ont vu plus de 2,5 buts inscrits.

Serbie v Ukraine – Plus de 2,5 Buts – 1,80

La Serbie lutte avec le Portugal pour décrocher la dernière place qualificative pour l’Euro 2020. Les Serbes défieront l’Ukraine, premier de ce groupe et déjà qualifié. Les Serbes ont vu plus de 2,5 buts inscrits lors de cinq de leurs six derniers matchs, toutes compétitions confondues. Plus de 2,5 buts ont été inscrits lors de quatre des six dernières rencontres de l’Ukraine. La dernière rencontre entre les deux sélections s’est soldée sur un 5-0 en faveur des Ukrainiens.

Bulgarie v République Tchèque – Victoire de la République Tchèque – 1,75

La Bulgarie est dernière du groupe avec zéro victoire au compteur dans ces éliminatoires. Les Bulgares, déjà éliminés, recevront la République Tchèque qui a besoin d’une victoire pour se qualifier. Les hommes de Jaroslav Šilhavý partent clairement favoris de cette rencontre, eux qui n’ont perdu que deux de leurs six derniers matchs dans ces éliminatoires. Les Tchèques ont remporté quatre de leur cinq dernières rencontres face aux Bulgares.