Top 5 sélection pour le weekend : 23-24 novembre

Facebook
Twitter
La Juventus défiera l’Atalanta. L’Inter se déplace du côté du Torino. Leicester se déplace à Brighton. Voici notre top 5 sélection pour le weekend : 23-24 novembre. Cliquez ici pour parier

 

Brighton v Leicester – Samedi 23 novembre – Victoire de Leicester – 2,05

Leicester se déplace à Brighton ce samedi avec comme optique de décrocher un cinquième succès de suite en Premier League. Les hommes de Brendan Rodgers ont remporté huit de leurs dix derniers matchs toutes compétitions confondues. Contrairement à Leicester, Brighton n’a remporté que trois de ses dix derniers matchs toutes compétitions confondues. Les Foxes ont par ailleurs remporté trois de leurs quatre dernières confrontations face à Brighton.

 

Bayer Leverkusen v Freiburg – Samedi 23 novembre – Les Deux Equipes Marquent – 1,60

Leverkusen, huitième, recevra Freiburg, surprenant quatrième de Bundesliga. Les deux formations n’ont perdu qu’un seul de leurs cinq derniers matchs en championnat. Trois des cinq derniers matchs de Leverkusen toutes compétitions confondues ont vu les deux équipes marquer. Freiburg de son côté a vu les deux équipes marquer lors de trois de ses cinq derniers matchs de championnat.

 

Atalanta v Juventus – Samedi 23 novembre – Plus de 2,5 Buts – 1,75

La Juventus est seule leader et se déplace à l’Atalanta pour le compte de 13ème journée de Serie A. L’Atalanta qui allait bien en début de saison se retrouve plutôt en difficulté ces dernières semaines. Sept des dix derniers matchs toutes compétitions confondues des hommes de Gian Piero Gasperini ont vu plus de 2,5 buts inscrits. La Vieille Dame est invaincue depuis le début de saison avec dix victoires en 12 matchs de championnat et a vu plus de 2,5 buts inscrits lors de six de ses neuf dernières rencontres toutes compétitions confondues.

 

Torino v Inter Milan – Samedi 24 novembre – Victoire de l’Inter Milan – 1,85

L’Inter Milan est la seule équipe qui semble tenir tête à la Juventus depuis le début de championnat. Et il faudra pour les coéquipiers de Romelu Lukaku ramener les trois points du côté du Torino. L’inter a remporté dix de ses 12 derniers matchs de Serie A, pour un nul et une seule défaite contre la Juventus. Le Torino n’a remporté qu’un seul de ses sept derniers matchs de championnat.

 

St Etienne v Montpellier – Dimanche 24 novembre – Victoire de St Etienne – 2,35

Après un début de saison compliqué, St Etienne se porte mieux. Depuis la défaite face à Metz en septembre dernier, les Stéphanois sont invaincus et ont remporté quatre de leurs cinq derniers matchs en Ligue 1. Montpellier, sixième, n’a remporté que deux de ses cinq derniers matchs de championnat. St Etienne a remporté cinq des dix derniers duels face à Montpellier.