Top 5 sélection pour le weekend : 28-29 décembre

Facebook
Twitter
Leicester se déplace à West Ham pour espérer se relancer. Derby de Londres entre Arsenal et Chelsea. Les Spurs quant à eux iront défier Norwich. Voici notre top 5 sélection pour le weekend: 28-29 décembre. Cliquez ici pour parier

  

Norwich City v Tottenham Hotspur – Victoire de Tottenham – 1,70

Battu par Aston Villa dans le duel des mal classés, Norwich se trouve bon dernier du championnat avec trois petites victoires au compteur en 19 journées. La note pourrait encore s’alourdir ce samedi lors de la réception de Tottenham. Les hommes de José Mourinho ont remporté cinq de leurs sept derniers matchs de championnat. Par ailleurs trois des quatre derniers duels entre les deux équipes ont tourné en faveur des Spurs.

 

Newcastle United v Everton – Les Deux Equipes Marquent – 1,80

Une rencontre qui devrait être assez divertissante entre ces deux équipes. Les deux équipes se tiennent en trois petits points au classement. Depuis la défaite dans le derby face à Liverpool, Everton reste sur quatre matchs consécutifs sans défaite en championnat, dont deux ont vu les deux équipes marquer. Les deux équipes ont marqué lors de la dernière rencontre de Newcastle et lors des deux dernières oppositions entre les Magpies et les Toffees.

 

West Ham United v Leicester City – Victoire de Leicester – 1,85

Après deux revers de suite face à Man City et Liverpool, Leicester tentera de se relancer face à West Ham ce samedi. Hormis ce dernier match sans succès, les Foxes restaient sur 11 matchs consécutifs sans défaite, dont neuf victoires. West Ham de son côté est en difficulté avec une pénible 17ème place. Les Hammers restent sept défaites lors de leurs dix dernières rencontres de Premier League pour seulement deux petites victoires.

 

Arsenal v Chelsea – Plus de 2,5 Buts – 1,55

Fraichement débarqué à Arsenal, Mikel Arteta a débuté par un nul sur la pelouse de Bournemouth et il devra faire face à une rencontre encore plus compliquée ce dimanche face à Chelsea, rival de Londres. Sept des neuf dernières rencontres des Gunners ont vu plus de 2,5 buts inscrits. Chelsea de son côté a vu cinq de ses neuf dernières rencontres, toutes compétitions confondues, à plus de 2,5 buts inscrits. Trois des cinq dernières oppositions entre les deux équipes ont vu plus de 2,5 buts inscrits.

 

Manchester City v Sheffield United – Les Deux Equipes Marquent – 1,95

Man City recevra l’une des équipes surprises de ce début de saison, Sheffield United sixième au classement. Les Blades n’ont perdu qu’un seul de leurs dix derniers matchs de Premier League, dont six ont vu les deux équipes marquer. Les hommes de Guardiola de leur côté ont vu les deux équipes trouver le chemin des filets lors de neuf de leurs dix dernières rencontres toutes compétitions confondues