Top 5 sélections pour ce weekend : 12-13 janvier

West Ham v Arsenal – Plus de 2,5 Buts – 1,50 – PARIEZ ICI

Plus de 2,5 Buts ont été marqués lors de 12 des 14 matchs à l’extérieur d’Arsenal, toutes compétitions confondues. Seul Tottenham a marqué plus de buts à l’extérieur que les Gunners en Premier League cette saison. Sept des de dix derniers matchs à domicile de West Ham a vu Plus de 2,5 Buts. Douze des 15 derniers matchs d’Arsenal ont vu Plus de 2,5 Buts.

 

Portsmouth v Blackpool – Victoire de Portsmouth – 1,55 – PARIEZ ICI

Portsmouth est en tête du classement de League One avec cinq points d’avance sur Luton Town. Portsmouth a gagné sept de ses dix derniers matchs de championnat, dont quatre de ses cinq derniers matchs à domicile. Blackpool est 11ème de League One, 22 points derrière Portsmouth. Blackpool n’a récolté qu’un seul point lors de ses cinq derniers matchs. Enfin, Portsmouth a gagné trois de ses quatre derniers duels contre Blackpool.

Nice v Bordeaux – Moins de 2,5 Buts – 1,50 – PARIEZ ICI

Moins de 2,5 Buts ont été marqués lors des dix derniers matchs de championnat de Nice. C’est l’équipe qui a marqué le moins de buts en Ligue 1 cette saison (13) mais également la troisième meilleure défense (17 buts concédés). Moins de 2,5 Buts ont été marqués lors de sept des dix derniers matchs de championnat des Girondins de Bordeaux, ainsi que lors de quatre de leurs cinq derniers matchs à l’extérieur. Dernière stat, Moins de 2,5 Buts ont été inscrits lors de quatre des cinq derniers duels entre ces deux clubs en championnat.

 

Boavista v Maritimo – Moins de 2,5 Buts – 1,45 – PARIEZ ICI

Le Boavista est 14ème de Primeira Liga, Maritimo 15ème. Moins de 2,5 Buts ont été marqués lors de huit des dix derniers matchs de championnat de Boavista et lors de sept des dix derniers matchs de championnat du Maritimo. Moins de 2,5 Buts ont été marqués lors des cinq derniers matchs à domicile de Boavista et lors de quatre des cinq derniers matchs à l’extérieur du Maritimo. Le Maritimo qui possède la plus mauvaise attaque du championnat avec seulement dix buts marqués.

 

Everton v Bournemouth – Les Deux Equipes Marquent – 1,60 – PARIEZ ICI

Voici une stat intéressante : en moyenne, les matchs entre Everton et Bournemouth sont les matchs qui ont vu le plus de buts dans l’histoire de la Premier League. Six de sept derniers matchs de championnat entre ces deux clubs ont vu les deux équipes marquer. Plus tôt dans la saison ces deux équipes se sont quittées sur un partage 2-2. Everton a marqué et encaissé lors de quatre de ses cinq derniers matchs à domicile.

 

Cotes accumulées = 9,48