Top 5 sélections pour ce weekend : 17-18 novembre

Burton Albion v Coventry – Les Deux Equipes Marquent – 1,75 – PARIEZ ICI

Burton Albion a marqué et encaissé lors de huit de ses dix derniers matchs de League One et lors de chacun de ses quatre derniers matchs. Les deux équipes ont marqué lors de sept des dix derniers matchs de championnat de Coventry et lors de leurs quatre derniers matchs à l’extérieur. On peut s’attendre à un scénario similaire entre ces deux équipes samedi.

Peterborough v Bradford – Victoire de Peterborough – 1,60 – PARIEZ ICI

Peterborough est troisième de League One et a remporté trois de ses cinq derniers matchs de championnat. De son côté, Bradford est dernier du classement avec seulement dix points pris depuis le début de la saison. Bradford est sur une série de six défaites consécutives et a perdu 3-1 contre Peterborough lors du dernier duel entre ces deux équipes. Je pense que parier une victoire de Peterborough à cette cote vaut le coup ce weekend.

Italie v Portugal – Les Deux Equipes Marquent – 1,95 – PARIEZ ICI

L’Italie a disputé neuf matchs en 2018 et six de ces matchs ont vu les deux équipes marquer. Les deux équipes ont marqué lors de quatre des cinq derniers matchs du Portugal, ainsi que lors de trois de leurs quatre matchs à la Coupe du Monde. Les Portugais ont marqué lors de huit de leurs dix derniers matchs à l’extérieur et, dans un groupe aussi serré, les deux équipes voudront à tout prix les trois points.

Congo v RD Congo – Les Deux Equipes Marquent – 1,95 – PARIEZ ICI

Les deux équipes ont marqué lors de neuf des 10 derniers matchs du Congo en matchs de qualification pour la CAN. Pour sa part, la RD Congo a vu les deux équipes marquer lors de neuf de ses dix derniers matchs, et lors de huit de ses dix derniers matchs de qualification pour la CAN. Si l’on exclut les matchs de CHAN, les quatre derniers duels entre ces deux pays ont vu les deux équipes marquer. Et comme on sait que personne n’aime perdre un derby…

Suisse v Belgique – Plus de 2,5 Buts – 1,90 – PARIEZ ICI

La Suisse a marqué 17 buts lors de ses cinq derniers matchs à domicile, dont six contre l’Islande en septembre. La Belgique a marqué à 15 reprises lors de ses cinq derniers matchs à l’extérieur, dont trois contre l’Islande lors de son dernier match en déplacement en Nations League. Sept des huit derniers duels entre ces deux pays ont vu Plus de 2,5 Buts. Vu la bonne forme de ces deux pays on peut imaginer un scénario similaire ce dimanche.