Top 5 sélections pour la semaine : Le championnat Biélorusse à l'honneur

Top 5 Bets for the Week
Cinquième journée du championnat Biélorusse à suivre cette semaine. Le championnat du Nicaragua également présent. Voici notre top 5 sélections de la semaine : 15-17 avril. Cliquez ici pour parier

 

Juventus FC v Cd Ocotal – Plus de 2,5 Buts – 1,70


Déjà en difficulté et dernier de la Premier League du Nicaragua le club d’Ocotal, aura un autre déplacement compliqué sur la pelouse du sixième la Juventus de Managua. Ocotal a vu trois de ses six derniers matchs de championnat à plus de 2,5 buts. La Juventus Managua de son côté, c’est plus de 2,5 buts inscrits lors de cinq des huit dernières rencontres de championnat et lors de trois de ces cinq dernière oppositions face à Ocotal.

 

BGU Minsk v FC Gorodeya – Moins de 2,5 Buts – 1,60


Deuxième du championnat, l’Energetik-BGU recevra, le FC Gorodeya pour le compte de la cinquième journée du championnat Biélorusse. Les deux équipes n’ont pas été à leur aise devant les buts adverses depuis le début de saison. Moins de 2,5 buts ont été inscrits lors des trois derniers matchs de l’Energetik-BGU et lors des quatre derniers matchs de Gorodeja. Pareil pour les confrontations directes entre les deux équipes, seulement deux des huit dernières ont vu plus de 2,5 buts inscrits.

 

Dinamo Minsk v Neman Grodno – Victoire du Dinamo Minsk – 1,60


Duel de bas de tableau entre Neman Grodno 11ème et le Dinamo Minsk 14ème. Neman n’a remporté aucun de ses quatre derniers matchs à l’extérieur en championnat, trois défaites pour un nul. Sur sa pelouse, le Dinamo Minsk a remporté quatre des six dernières oppositions entre les deux équipes.

 

Managua Fc v Art Municipal Jalapa – Plus de 2,5 Buts – 1,65


Rencontre de haut de tableau entre le premier Managua et le cinquième Japala. Si les deux équipes se tiennent à 13 d’écart, la rencontre devrait être animée sur le terrain. A domicile, Managua a vu plus de 2,5 buts inscrits lors de cinq de ses six derniers matchs de championnat. Six des sept dernières confrontations entre les deux équipes ont produit plus de 2,5 buts.

 

Shakhter Soligorsk v Slutsksakhar Slutsk – Les Deux Equipes Marquent Non – 1,60


Le dernier matchs de notre top 5 sélections de cette semaine, nous envoie du côté de la Biélorussie. Troisième à égalité de points avec trois autres équipes, le club de Slutsk n’a pas le droit à l’erreur lors de son déplacement sur la pelouse du Shakhter Soligorsk. Une seule équipe a réussi à marquer lors de trois des cinq derniers matchs de Soligorsk toutes compétitions confondues. Par ailleurs, une seule équipe à réussi à trouver le chemin des filets lors de quatre des cinq derrières oppositions entre les deux équipes.