Top 5 tuyaux pour ce weekend

Hannover v Augsburg – Les Deux Equipes Marquent – 1,55 – PARIEZ ICI

Les deux équipes ont marqué lors de six des huit matchs d’Hannover cette saison et lors de sept de leurs dix derniers matchs à domicile en Bundesliga. Les deux équipes ont marqué lors de sept des huit matchs d’Augsburg cette saison. Au niveau des confrontations directes, les deux équipes ont marqué lors des deux duels entre ces clubs la saison passée.

 

Fulham v Bournemouth – Plus de 2,5 Buts – 1,50 – PARIEZ ICI

Fulham a marqué 11 buts et concédé 25 buts en neuf matchs cette saison. Cela fait une moyenne de quatre buts inscrit à chaque match de Fulham. Plus de 2,5 buts ont été marqués lors de sept des neuf matchs des Cottagers cette saison. Bournemouth a marqué 16 buts et encaissé 12 fois en neuf matchs de championnat. Cela fait une moyenne à peine au dessus de trois buts par match des Cherries. Plus de 2,5 buts ont été marqués lors de six des neuf derniers matchs de Bournemouth.

 

Lille v Caen – Victoire de Lille – 1,50 – PARIEZ ICI

Lille est deuxième de Ligue 1 et a gagné sept de ses dix matchs cette saison. Les Lillois sont sur une série de sept victoires consécutives à domicile en Ligue 1. Caen est 12ème du championnat et a perdu sept de ses dix derniers matchs à l’extérieur en Ligue 1.

 

RB Leipzig v Schalke – Victoire du RB Leipzig – 1,80 – PARIEZ ICI

Le RB Leipzig a gagné trois de ses cinq derniers matchs de Bundesliga. Leipzig a gagné ses trois derniers matchs à domicile en championnat. Au cours de ces trois matchs, les hommes de Ralf Rangnick ont marqué 11 buts pour seulement deux encaissés. Schalke est 16ème du classement en position de relégable. Schalke a perdu six de ses huit matchs de championnat cette saison. Enfin, Schalke s’est déplacé deux fois à Leipzig au cours de son histoire et a perdu à chaque fois.

 

Marseille v PSG – Plus de 2,5 Buts – 1,40 – PARIEZ ICI

Plus de 2,5 buts ont été marqués lors de huit des dix matchs de Marseille cette saison, ainsi que lors des dix matchs du PSG en championnat. Marseille a marqué 22 buts et en a encaissé 16, soit une moyenne de 3,8 buts marqués à chaque match de l’OM. Le PSG a marqué 37 buts pour seulement six encaissés, ce qui fait une moyenne de 4,3 buts par match du PSG en championnat. Et pour conclure, plus de 2,5 buts ont été marqués lors des quatre derniers duels entre Marseille et le PSG.

 

Cotes accumulées = 9,59