La Simulated Reality League dans notre top 5 sélections de cette semaine

SRL football
La Simulated Reality League sera au rendez-vous cette semaine. Le championnat également. Voici notre top 5 sélections pour la semaine : 5-8 Mai. Cliquez ici pour parier

 

La Simulated Reality League: Atletico Madrid SRL v RB Leipzig SRL – Victoire de l’Atletico Madrid SRL – 2,30


L’Atletico Madrid recevra le RB Leipzig en Ligue des champions simulée ce mardi. La rencontre aller avait vu les allemands s’imposer 2-1, la seule défaite d’ailleurs des Colchoneros lors de leurs cinq derniers matchs. Leipzig sort d’une défaite 2-1 sur la pelouse du Fortuna Düsseldorf ce weekend. Par ailleurs les Madrilènes ont remporté leurs deux derniers matchs à domicile.

La Simulated Reality League: Napoli SRL v SPAL SRL – Plus de 2,5 Buts – 1,65


Après deux défaites de suite en championnat, le Napoli s’est enfin ressaisi avec une victoire 2-1 face à Parme ce weekend. Pour cette prochaine journée de Serie A simulé, les Napolitains recevront la SPAL. Les Biancazzurri ont perdu leurs cinq derniers matchs de Serie A simulé. Le Napoli par contre a remporté deux de ses quatre derniers matchs de championnat.

 

La Simulated Reality League: Espanyol SRL v Real Madrid SRL – Victoire du Real Madrid SRL – 1,65


Belle rencontre au programme ce mercredi entre l’Espanyol Barcelone et le Real Madrid. La Casa Blanca reste sur trois matchs consécutifs sans succès, mais a remporté deux de ses trois dernières sorties en Liga simulé. Côté Espanyol, le bilan est plutôt mauvais avec trois défaites lors des quatre derniers matchs.

 

Slutsk v BGU Minsk – Victoire de Slutsk – 1,95


Rencontre de haut de tableau entre le Slutsk premier et le BGU Minsk quatrième. Slutsk n’a perdu qu’un seul match depuis le début de saison et reste sur trois succès de suite en championnat. L’Energetik par contre, a perdu trois de ces quatre derniers matchs de championnat. La dernière rencontres entre ces deux équipes en championnat avait vu Slutsk l’emporter.

Gorodeya v FC Minsk – Moins de 2,5 Buts – 1,45


Le FC Minsk se rendra sur la pelouse du Gorodeja pour le compte de la huitième journée du championnat Biélorusse. Le FC Minsk a remporté trois de ses cinq derniers matchs de championnat et a vu ses sept derniers matchs de championnat à moins de 2,5 buts. Cinq des sept derniers matchs du FC Minsk à l’extérieur en championnat ont vu moins de 2,5 buts inscrits.