Le Championnat du Tadjikistan dans notre top 5 sélections du weekend

championnat du Tadjikistan
Quatrième journée du Championnat du Tadjikistan. La Premier League Simulée au rendez-vous. Voici notre top 5 sélection pour le weekend : 25-26 avril. Cliquez ici pour parier.

 

Wolves SRL v Everton SRL – Les Deux Equipes Marquent – 1,75


Rencontre intéressante en Premier League Simulée ce weekend entre Wolverhampton et Everton. Les Wolves restent sur trois nuls consécutifs en Premier League Simulé et ont vu les deux équipes marquer lors de leurs quatre derniers matchs. Everton par contre a vu les deux équipes trouver le chemin des filets lors de ses quatre derniers matchs.

 

Wolfsburg SRL v Freiburg SRL – Plus de 2,5 Buts – 1,70


Trois succès pour deux nuls lors des cinq derniers matchs, c’est pour l’instant le parcours de Wolfsburg en Bundesliga simulé. Les Wolf ont par ailleurs vu trois de ces cinq derniers matchs à plus de 2,5 buts. Freiburg aussi de son côté reste sur deux succès et un nul lors des trois derniers matchs de Bundesliga simulé, dont la victoire 4-1 face au Werder Brême mardi dernier.

 

Gorodeya v BATE Borisov – Moins de 2,5 Buts – 1,50


Après deux défaites de suite, les joueurs du Gorodeya se sont repris en enchaînant trois succès de suite. Moins de 2,5 buts ont été inscrits lors des cinq derniers matchs du Gorodeya en championnat et lors de trois des cinq dernières rencontres du BATE toutes compétitions confondues. Par ailleurs deux des trois derniers duels entre les deux équipes ont vu moins de 2,5 buts inscrits.

 

Championnat du Tadjikistan: FC Brest v Shakhter Soligorsk – Moins de 2,5 Buts – 1,50


Début de saison plutôt pour le FC Brest et le Shakhter Soligorsk. Brest a vu moins de 2,5 buts inscrits lors de sept de ses neuf derniers matchs toutes compétitions confondues. Le Shakhter de son côté a vu moins de 2,5 buts inscrits lors de huit de ses neuf dernières rencontres et lors de ses cinq derniers affrontements face au FC Brest.

 

Championnat du Tadjikistan: Dushanbe 83 v CSKA Pamir – Plus de 2,5 Buts – 1,55


Rencontre de bas de tableau entre le Dushanbe 89 neuvième et le CSKA Pomir. Le CSKA vainqueur de son dernier match à vu plus de 2,5 buts inscrits lors de quatre de ses cinq derniers matchs de championnat. Dushanbe par contre n’a pas encore connu la victoire en trois journées de championnat, deux défaites et un nul, dont la défaite 7-0 à domicile lors de la première journée.