Les rencontres à suivre cette semaine : 21-24 avril

Sports highlights
Les grands championnats à l’arrêt en partie dû à la pandémie du coronavirus, plusieurs autres activités sportives (notamment le football) sont encore d’actualité. Du championnat Biélorusse à la Simulated Reality League en passant par le Tennis sur Table, vous aurez toujours de quoi vous divertir. Voici les rencontres à suivre cette semaine. Cliquez ici pour parier

 

Cette semaine, la Simulated Reality League, nouveau sport virtuel vous offrira les meilleures rencontres de la Ligue des champions en mode simulé. De plus, la Premier League, la Liga, la Bundesliga et Ligue 1 Simulé seront également en action cette semaine.

Bien sûr avec le mode Simulé vous avez accès comme pour le football réel à toutes les options de paris d’avant-match et en direct.

 

Rencontres à suivre : Football


Au programme cette semaine en Simulated Reality League, de nombreuses rencontres assez intéressantes en :


  • Ligue des champions : 21 et 22 Avril




Barcelona SRL v Napoli SRL

Bayern Munich SRL v Chelsea SRL

 


  • Premier League SRL : 22 Avril




Wolves v Bournemouth

Leicester v Brighton

 


  • Liga SRL - 22 avril




Séville v Real Valladolid

Levante v Real Betis

 


  • Bundesliga SRL - 22 avril




Wolfsburg v Borussia Dortmund

Mayence v RB Leipzig

 

En plus du football simulé, le championnat biélorusse livrera son sixième acte ce vendredi avec les rencontres à suivre:

Smolevichi STI v Dinamo Minsk

Neman Grodno v BGU Minsk

Ou encore de l’autre côté du continent avec le championnat du Tadjikistan avec la rencontre entre Kuktosh et Khujand ce mercredi pour le compte de la troisième journée.

Ces trois rencontres sont bien entendues inclues dans notre Top 5 sélection pour la semaine.

 

Outre le football, plusieurs autres rencontres de Hockey sur glace et de Tennis de Table seront au programme cette semaine. Depuis quelques semaines d’ailleurs, le Tennis de Table est devenu l’un des principaux marchés des paris sportifs dans le monde, avec de nombreuses rencontres au programme encore cette semaine, notamment en Ukraine.

 

Rencontres à suivre : Hockey


Pour ce qui est du Hockey sur glace, la Liga Pro Russe livrera de belles rencontres à suivre cette semaine. En voici quelques-unes sur lesquels vous pourriez parier :

 

Kings Town v Sickle & Hammer

Kings Town part favoris de la rencontre avec une cote de 2,09 contre celle de 2,45 en faveur de Sickle & Hammer. La cote pour un éventuel match nul s’élève à 4,15.

Mais attention, les Hammers même s’ils ne partent pas avec la faveur des pronostics ont remporté leurs cinq derniers matchs, par contre les Kings c’est trois victoires lors des cinq derniers matchs.

 

Steel Boars v Four Ronin

Une rencontre plutôt équilibrée avec une cote de 2,20 pour une victoire des Boars tandis qu’une victoire de de Ronin est cotée à 2,21. Le match nul à 4,52.