Premier Projects Cameroun fait des dons pour la lutte contre le COVID-19

Le monde est frappé depuis plusieurs mois par une crise sanitaire qui n’épargne clairement aucun pays et encore moins le Cameroun. Et contribuer à l’amélioration des services de santé, des soins médicaux de nombreuses personnes dans cette période assez délicate, est le leitmotiv de Premier Projects. Pariez avec le meilleur

 

C’est dans ce cadre que Premier Projects, le secteur caritatif de Premier Bet a fait don de plusieurs équipements sanitaires au Centre de Santé Catholique St Louis du village Ngompém situé à 32 kilomètres du centre-ville de l’arrondissement de Pouma, département de la Sanaga Maritime, région du Littoral. Ces dons ont été principalement composé entre autre de médicaments, de kits de soins de soins, de dépistage, un appareil écho portatif avec 03 sondes, un analyseur hématologique, un lecteur de bandelettes, un groupe électrogène et bien d’autres…

 

Pour le représentant de Premier Bet : « La Royale des Jeux du Cameroun (RJC) est consciente que nous ne pouvons vaincre aucune des maladies infectieuses qui affligent les pays en développement comme le Cameroun tant que nous n’aurons pas gagné la bataille pour l’eau potable, l’assainissement et surtout les soins de santé de bases »

 

En plus de tous ces dons, et fort de l’actualité liée à la pandémie du Coronavirus, des kits d’hygiènes composés de gels hydro alcooliques, de masques chirurgicaux et des thermo flashs aux été octroyés aux bénéficiaire en la personne de la Sœur Amalia, Directrice dudit centre qui n’a caché sa joie face à cet acte de Premier Projects.

 

L’occasion a, également, été saisie par le patriarche Yinda qui a lancé un mot d’ordre à tous : « Ces appareils c’est pour sauver nos vies. Chaque fois que j’apprends qu’une femme a accouché ici, je saute de joie. On a traversé les moments difficiles pour nos femmes, nos filles et nos sœurs… »

 

Une initiative qui prouve que la RJC et les projets de Premier Projects sont dédiés à la «santé pour tous» au Cameroun, et ne sont qu'un exemple d'importants projets sociaux mis en œuvre par les deux.

 

Et à ce titre, il faut notamment rappeler qu’en janvier et février derniers, Premier Projects avait déjà entamé la construction d'un important complexe sportif au Cameroun, offrant aux résidents des installations de pointe pour rester actifs.

 

Pour suivre l'avancement du complexe sportif, suivez Premier Projects et Premier Bet Cameroun sur Facebook et Twitter.